Bilou Membre Gold 23 Oct 2005 394 0 61 san men Lu/Tongji Univ bilou-en-chine.over-blog.com 25 Mai 2007 #21 Pimie a dit: Bilou pourquoi tu veux pas nous donner des cours (de montage vidéo) ? Cliquez pour agrandir... Non, mais je peux essayer de monnayer des cours de français contre des cours de rock si tu veux :MDR: "Les gouTTières n'ont pas trop souffERT"
Pimie a dit: Bilou pourquoi tu veux pas nous donner des cours (de montage vidéo) ? Cliquez pour agrandir... Non, mais je peux essayer de monnayer des cours de français contre des cours de rock si tu veux :MDR: "Les gouTTières n'ont pas trop souffERT"
cosima Membre Silver 23 Oct 2005 26 0 51 Quartier de Zhongshan Park, Shanghai 25 Mai 2007 #22 Pimie a dit: sinon bonne petite soirée, excellente 2e partie pour tout le monde. Les goutières n'ont pas trop souffertes. :MDR: Cliquez pour agrandir... Perso je garde un meilleur souvenir de la première partie!:lol!: Mais sympathique soirée en effet!content2 A bientôt tlm!
Pimie a dit: sinon bonne petite soirée, excellente 2e partie pour tout le monde. Les goutières n'ont pas trop souffertes. :MDR: Cliquez pour agrandir... Perso je garde un meilleur souvenir de la première partie!:lol!: Mais sympathique soirée en effet!content2 A bientôt tlm!