Si c'est une localisation fixe, sans un établissement existant ce doit être possible j'imagine.
Après, encore une fois faut vraiment voir cela avec un juriste local.
En tout cas sur Yiwu, il y a un Chinois qui a son petit camion aménagé, il est sur le marché tous les soirs.
La camionnette est équipée pour faire du pop-corn, boissons chaudes et froides, saucisses etc.
Mais surtout le mec a installé au dos du camion un écran plat, dispose quelques tabourets autour et diffuse des films!
Ce qui fait que les gens lui achètent un truc et se posent devant l'écran pour mater un film, je trouve l'idée sympa, une sorte de cinoche itinérant avec restau inclus.
Au contraire des étals autour, lui ne se tire pas lorsque les flics débarquent donc il doit avoir soit un bon contact chez les keufs, soit il a une license ou quelque chose de similaire. Le camion est bien aménagé, on sent qu'il a investi dans son business, je doute qu'il ait dépensé autant d'argent sans avoir une quelconque autorisation.
Je tâcherais de faire une photo de la camionnette, et éventuellement vérifier si il arbore une license.