U
Un humain...
Guest
En effet... A suivre.Sur les photos d'Helios il semble que ca figure aussi sur un emballage de marque chinoise. Peu etre que tous les produits sont traites a l'identique donc...?
En effet... A suivre.Sur les photos d'Helios il semble que ca figure aussi sur un emballage de marque chinoise. Peu etre que tous les produits sont traites a l'identique donc...?
Jamais vu ces étiquettes blanches sur les accroches commerciales.
Tout ça n'a aucun sens. On montre qu'on cache, mais on met en vente quand même ! C'est du boycott à la petite semaine : "regardez ce qu'on fait aux méchants produits étrangers, mais bon achetez-les quand même il faut faire rentrer de l'argent".
Concernant les étiquettes blanches de composition, c'est souvent mal traduit, incomplet, voire avec des pourcentages de compositions légèrement différents ! Je mettrai des illustrations plus tard.
Des cherrios ça aiderait a faire baisser le cholestérol? Intéressant..Les photos preuve choquantes!
Pris au City Shop Tianyaoqiao Rd lundi soir.
Je suis encore sous le choc!Voir la pièce jointe 52977 Voir la pièce jointe 52978 Voir la pièce jointe 52979
'CAN' help reduce cholesterole...Des cherrios ça aiderait a faire baisser le cholestérol? Intéressant..
merci tinchodoc, je crois qu'on a résolu l'énigmeBonjour,
je viens de demander des renseignements au responsable législation food de ma boîte; il semblerait que cette règle a été décrétée en 2011! La raison principale c'est que les aliments n'ont pas à déclarer sur les étiquettes un quelconque bienfait comme pourrait le faire un médicament. Cette règle s'applique à TOUS les produits (étrangers et chinois).
Ceux qui produisent localement (même les multinationales) le savent bien, donc pas de problème. Par contre les produits importés ont un packaging non adapté à la Chine, donc "censure". Ainsi, ce n'est pas une campagne contre les produits étrangers mais contre la "publicité mensongère".
Edit: Lien retirévous trouverez le décret en question. Ce n'est pas nouveau donc, c'était censé entrer en vigueur au 1er janvier 2013
HS: ca me fait penser: je suis moins fan du nutella ici (importée de je ne sais où) que celui qu'on mangeait en Francesur le nutella y a aucune annonce d un quelconque bienfait. par contre je serai d'accord pour qu'ils écrivent "putain c'est trop bon"
Tu sais bien comment ça marche @FabChine un pays deux vitessesmerci tinchodoc, je crois qu'on a résolu l'énigme
maintenant, pourquoi c'est mis en application que maintenant... that is the question
sans parler de minute maid en Chine... le truc imbuvable au possible, si ça c'est du jus d'orange je me demande d'où viennent leurs oranges...Il y a des ingredients de bases depuis longtemps genre formule secrete
Et apres complements adaptes aux pays ou il est produit ou vendu
J ai un exemple flagrant minute maid orange en france 100 pour cent pur jus
En thailande quand vous regarder la couleur a travers les pet transparent ,totalement different
15 pour cent de jus et vraiement tres tres sucre
il faudrait regarder les différents pays de provenance... en ce moment je suis sur un pot assez bof, il y a souvent de l'huile qui ressort par le dessus et je dois remélanger chaque fois pour obtenir une pâte homogène je vais voir si je peux penser à regarder le pays de fabricationPour le Nutella ca depend ou vous l'achetez. Moi je l'achete a Carrefour, je le trouve tres bon, par contre une fois je l'ai achete au City Shop ... l'horreur, aucun gout de Nutella.
Moi aussi ca fait ca, mais c'est parce qu'il fait chaud non? Car l'ete a Montpellier ca me faisait aussi ressortir l'huileil faudrait regarder les différents pays de provenance... en ce moment je suis sur un pot assez bof, il y a souvent de l'huile qui ressort par le dessus et je dois remélanger chaque fois pour obtenir une pâte homogène je vais voir si je peux penser à regarder le pays de fabrication
pratique pour le régimeMoi aussi ca fait ca, mais c'est parce qu'il fait chaud non? Car l'ete a Montpellier ca me faisait aussi ressortir l'huile