Les dimsums restaurant sont toujours assez bruyant c'est vrai, car ce sont des resto ou les cantonais vont manger en famille.
Pour que ce soit un peu plus calme, il faut juste eviter d'y aller le weekend.
Dans le coin, j'en connais un qui est pas trop mal, tres chic, avec un petit parc a l'interieur, vraiment tres sympa. Sur plusieurs etages, il y a evidemment du monde, mais bon ca vaut toujours le coup d'essayer.
C'est pres du parc "Xiaogang Park" :
Lien retiré
Click sur ce lien pour voir un panoramique :
Pour les DVD, j'en sais rien j'en achete jamais. Mais je crois en avoir vu dans des boutiques info, dans cette direction :
Lien retiré
C'etait a l'etage, ils vendent du matos informatique, et je crois bien qu'il y a un vendeur de DVD.
Et enfin pour la piscine, j'en ai vu une dans le parc, mais je crois que l'entree est a l'exterieur.
Salut Mike,
En parcourant le post j'ai vu que tu habites Jiang Nan Xi, je viens juste d'emménager à l'angle de Jiang Nan Xi et Bao Ye Da dao (il y a une HSBC et un ParknShop si ça peut aider...) et je me permets de t'embéter pour savoir si par hasard tu connais quelques adresses dans le quartier :
- Un bon dim sum restaurant qui soit à peu près "calme" (j'en ai trouvé deux qui sont bons mais avec un volume sonore type concert ACDC, j'ai l'impression que c'est la norme à Canton... A SHenzhen j'en connais plusieurs qui sont bons et calmes j'espérais trouver la même chose ici...),
- Un petit magasin de DVD avec des films récents, des classiques et des coffrets séries (je sais que ce n'est pas autorisé théoriquement mais bizarrement alors que tous les DVD viennent de canton je n'ai pas vu ce genre de boutiques ici alors que j'en ai toujours vu dans toutes les villes de chine, est ce caché dans des petites rues ???),
-Une piscine correcte où il soit possible de nager sans se battre ?
Merci d'avance pour tes conseils....
Sinon pour la photo je répondrais bien au sujet du post mais comment faites vous pour attacher des images alors que la taille max des photos semble être de 100 Ko dans les pièces jointes de messages ?
A+
John