on ne tire pas sur un corbillardHoula !
A la moindre parcelle d'humour concernant le sublime leader Me Len Chon Ils ne sont pas contents du tout nos amis !
Bonne journee a toutes et a tous
on ne tire pas sur un corbillardHoula !
A la moindre parcelle d'humour concernant le sublime leader Me Len Chon Ils ne sont pas contents du tout nos amis !
Bonne journee a toutes et a tous
Si tu veux du factuel un peu "sec":Juste pour dire qu'ils ont vraiment changé ma vision sur la CDN et je me demande (je n'ai pas lu le blog du gars), est-ce que la CDN est vraiment si pauvre que ça ? des preuves ?
Avez-vous déjà rencontré des Coréens du nord ?
Moi oui, ils faisaient leurs études en Chine. Des Coréens et Coréennes du nord. Ils étaient docteurs, dans la quarantaine, parlaient avec les Coréens du Sud (des jeunes) et les étrangers, donc moi-même sans problème. Ils étaient fort sympathiques. Ce qui m'a marqué c'est qu'ils avaient un pin's sur leur poitrail et sortaient souvent tous ensembles (mecs d'un coté, filles de l'autre) comme des militaires bien habillés pour faire des trucs (sport...), mais sinon ils s'habillaient comme ils voulaient quand on allait dîner. (Les Coréens du Sud me disaient que ceux qui sont agressifs avec eux sont plutôt les jeunes).
Juste pour dire qu'ils ont vraiment changé ma vision sur la CDN et je me demande (je n'ai pas lu le blog du gars), est-ce que la CDN est vraiment si pauvre que ça ? des preuves ?
"Vous ne choisissez d’ailleurs pas non plus la façon dont vous habillez, c’est là aussi l’État qui vous équipe de la tête aux pieds."
Sur les photos montrant des individus, il s avere que non. Seulement le controleur/garde du metro est en uniforme, sinon on voit du rouge, du gris, du noir... Du blouson, du pull...
superbe! merci pour le lien.Truc de dingo : des vraies photos de Corée du Nord !
http://www.m1key.me/photography/road_to_north_korea/
C'est un Polonais qui a « volé » ces photos, parfois en échappant pour quelques secondes à la surveillance des guides. Il les a sauvées des douaniers en hackant son appareil : la fonction effacer n'effaçait plus mais empêchait l'affichage des images.
images assez surréalistes...
Ce fils de pute en postant son nom avec ses photos pour avoir sa petite gloire a signé l'arrêt de mort de ses 2 guides et de leurs familles.
Faut vraiment être débile profond.
En plus, il se croit exceptionnel. N'importe qui peut le faire... Jvais aller l'insulter en polonais...
en effet, je cherche encore le "surréaliste" et l'"hallucinant"?Jolies photos mais le contenu n'a rien d'exceptionnel si ce n'est l'endroit, tu prends les memes dans la campagne chinoise.
Cette ambiance de camps de concentrations , ces silouhettes decharnes dues a la famine , ces trains lugubres , cette desolation omnipresente , nous renvoient loin dans notre triste passe en Europe .
C'est en effet assez hallucinant ...
En meme temps elle aura mal fait son boulot la guide, elle se prendra un blame...ou un coup de canon anti-aerien.Pareil, rien de spécial...
Petite pensée à la guide, elle va morfler, sa famille avec. Si le photographe polonais voulait vraiment faire quelque chose de bien pour ce pays, il aurait anonymiser ses photos, rien que pour penser aux innocents.
Sur la Corée du Nord et la photo des militaires le montre, sans Chine, ce pays n'existerait tout simplement plus.
ils n'ont rien alors que veux-tu qu'ils jettent par terre??Le seul truc qui etait un peu etonnant sur les photos c'est la proprete, pas un dechet par terre.
ils n'ont rien alors que veux-tu qu'ils jettent par terre??