cela aurait été plus rapide de montrer les pays où tu n'es pas allée...
je t'envie bien!
Tiens, j'avais oublie le Congo - 69 donc
Dans mons cas, pas trop de merite.. 26 ans d'expats on & off dans le petrole, dont 6 en Afrique (Nigeria et Angola), plus 5 ans a y aller au moins une semaine par mois ; une direction Europe (qui va de l'Ukraine au Maroc en passant par la Georgie, dans ma boite..).. une expat au Bresil, une autre en Indonesie...
Cote perso, mariage mixte (NZ pour ceux qui ne suivent pas), et au moins un voyage par an dans un nouveau pays
Mais je suis toujours aussi curieuse et il y a plein de pays que j'aimerai visiter ou re-visiter - certains en Asie, mais aussi l'Icelande et ses volcans, le Canada (il serait temps!).. etc
Edit - si j'ai du mal a trouver mes pays preferres.. un ou deux coups de coeur - notre safari au Botswana (LE truc a faire!) et nager avec des requins baleines au Mexique (pendant leur transumance vers Juillet-Aout)..
Sinon, le pays ou je ne veux pas retourner (mais dans le petrole, je ne peux rien garantir) - L'Arabie Saoudite - une semaine pour le boulot... super oppressant, particulierement pour une femme. Un avantage, ceci-dit, on peut y aller sans valise, et rester en short-tee-shirt toute la semaine... sous l'abaya...