ca? c'est pas un cadeau...
non je parle de la vraie foi... foi en l'humanite, foi en ce que je fais, en ce que je crois... bref une gageure!
ué, je préfère quand t'es guyong, t'es plus drôle
ca? c'est pas un cadeau...
non je parle de la vraie foi... foi en l'humanite, foi en ce que je fais, en ce que je crois... bref une gageure!
tous les dockers te disent merci...Bonjour Mahu
Horreur ... . Une photograhie de lafoy tout debraille , en sueur , la chevelure en bataille , en train de charger un navire !
Bon travailler sur les quais pendant 2 jours , ce n'est pas evident non plus mais il est nécessaire de peiner avec ses travailleurs ...
rajoute ça dans mes cadeaux!ué, je préfère quand t'es guyong, t'es plus drôle
Et font depuis attention a leur tenue vestimentaire.tous les dockers te disent merci...
Attentifs , a l'ecoute , sages comme des images !Et font depuis attention a leur tenue vestimentaire.
Attentifs , a l'ecoute , sages comme des images !
Ce n'est pas un chantier , c'est un port et je n 'aime pas les casques , ces boyaux servent a monter les divers vehicules sur les navires et la on calcule les points d'ancrages car mal positionne ca tombe direct ...déjà, pas de casque sur le chantier, où est l'exemple ?
et c'est quoi ce boyau crevé qui traîne à terre, ça fait pas propre.
Ce n'est pas un chantier , c'est un port et je n 'aime pas les casques , ces boyaux servent a monter les divers vehicules sur les navires et la on calcule les points d'ancrages car mal positionne ca tombe direct ...
Vu la charge ya pas vraiment besoin de casque effectivement.Ce n'est pas un chantier , c'est un port et je n 'aime pas les casques , ces boyaux servent a monter les divers vehicules sur les navires et la on calcule les points d'ancrages car mal positionne ca tombe direct ...
Vu la charge ya pas vraiment besoin de casque effectivement.
Le resultat final donne ca !
Attentifs , a l'ecoute , sages comme des images !
Plus serieusement quand tu manage 50 dockers pour charger un navire , il vaut mieux connaitre son boulot et en imposer quand tu est un etranger , ce ne sont pas vraiment des tendres dans ce metier qui est hyper hierarchise de toutes facons !
Ce n'est pas un chantier , c'est un port et je n 'aime pas les casques , ces boyaux servent a monter les divers vehicules sur les navires et la on calcule les points d'ancrages car mal positionne ca tombe direct ...
Les calculs de chargement et tests de levages on commence en Janvier le 24 , le bateau et arrive le 30 a ete charge le 31 egalement de nuit et le 1 fevrier , on ne charge pas un bateau complet a l'improviste il y a une repartition des masses ...Si meme remorque et meme jour:
1 ere photo: 16h35, en hiver
2 eme photo, nuit noire, soit une heure 30 minimum apres.
A quelle heure avez vous commence la reflexion sur la premiere photo?
(Juste pour savoir et ainsi completer a l occasion, les derniers posts sur le sujet des 39 heures payees 37 qui portaient sur l efficacite horaire et non la quantite horaire)
Donc pas le meme jour. Merci pour les precisions en tout cas.Les calculs de chargement et test on commence en Janvier le 24 , le bateau et arrive le 30 a ete charge le 31 et 1 fevrier on ne charge pas un bateau complet a l'improviste il y a une repartition des masses ...