Bonjour,
Questions par simple curiosite, tous ces endroits fermes, ont ils ete reouverts sous un autre nom et/ou concepts par des personnes differentes ou non? Ou alors ont ils faits place a des projets immobiliers ou de centre commerciaux? Ou encore ces lieux sont ils laisses a l abandon comme le Van Gogh par exemple?
Le Shed va fermer egalement sous peu si je ne m'abuse.- La Cuvée a été remplacée depuis un moment par The Shed, la Cuvée marchait pas top, The Shed est un pub pas cher avec barboc dehors, on y afait un Apéro, sympa
.......
Le Shed va fermer egalement sous peu si je ne m'abuse.
Et bien oui..., figure toi que le bonbon a reouvert, sauf que maintenant maintenant, sa s'appelle Tang Carpet, c'est tenu par Mr Tang (d'ou le nom), ils font plus open bar mais vendent du tapis persan de haute qualite importe du moyen orient, ils sont situes dans le district de BaoShan et ils s'adressent essentiellement a la communaute chinoise. Mais a part ca rien a change. Cool non?
Quoâ le Crocus a fermé??????
Pour répondre à l'autre question:
- le Tara 57 est parti sur les docks et s'appelle le Rico Rico mais à son ancien emplacement il y a un nouveau bar lounge, l'Arcade, jolie déco mais très cher, j'ai voulu y faire un Apéro et me suis fait envoyer bouler!
le dernier etage du Tara 57 est parti chez RicoRico ou est-il reste chez l' Arcade ?
Le dragon
Le bulldog
Le MT3
On tend de plus en plus a une creation de bars aseptises regroupes dans des rues bien precises.
Plus facile a surveiller, plus facile a raser en deux coups de pelleteuse
C'est totalement logique.
Exactement.
C'est la meme situation a BJ avec l'ancienne Sanlintun Nan Lu qui au fil des annees a laisse place au TongLi et meme au deplacement du Kai ;-)
Tous ces nouveaux bars qui se creent, j'ai rarement l'impression qu'ils suivent le business plan du C's, Mural ou autre Logo...ca ressemble plus a des bars qu'on pourrait trouver en Europe finalement avec les prix qui vont avec ;-)