Tu sais bien que Paris est rempli de Minhs !
Voir la pièce jointe 95122
Tu sais bien que Paris est rempli de Minhs !
celle là, sans la contrepèterie elle est un peu raciste quand meme
c'est Minh Nyon...Si Minh se fait escroquer en Suisse, peut-on dire que le gars, il eut Minh à Sion ?
Les services d'immigration Chinois sont plus exigeants.
Les services d'immigration Chinois sont plus exigeants.
Je constate cependant cette habitude des membres à laminher les absents, c'est assez faraminheux de voir quand les posteurs ruminhent un vendredi, ce qu'ils peuvent dire comme abominhation
déjà vu... Jdois etre son 1er vu... Quelle merde... Ca commençait bien jusque vers le 2eme tiers quand il s'emporte sur les Français...Les services d'immigration Chinois sont plus exigeants.
omg!! bien ouej , ma préféréJ'ai eu des nouvelles de minh et ca va pour lui, si ju va bien c'est juvaminh.
J'ai eu des nouvelles de minh et ca va pour lui, si ju va bien c'est juvaminh.
@Garfield carrément?
purée... et sans smiley en plus... trop fort!Je ne savais pas qu'Olivier est un pote à toi.
Ah t'y joue aussi? Faudrait que je m'y remette. Mais c'est un peu hors sujet nan?
nope.Ah t'y joue aussi? Faudrait que je m'y remette. Mais c'est un peu hors sujet nan?
ha ils ont sortie une extension encore? Par contre jvois pas c'est qui Whadafuk... Genre un nouveau perso?nope.
C'etait plus World Of Whadafuk
Ah t'y joue aussi? Faudrait que je m'y remette. Mais c'est un peu hors sujet nan?