Tu vas revenir en Chine en te lançant dans les assurances?Si autre, il faut dire quoi.
Tu vas revenir en Chine en te lançant dans les assurances?Si autre, il faut dire quoi.
Il n'a jamais été aussi présent que depuis qu'il est parti !Tu vas revenir en Chine en te lançant dans les assurances?
c'est MSH par MHS. c'est celle que j'utilise pas a plaindre, ils remboursent vite et bcp de direct billing a shanghai
Vous n'avez pas besoin d'être assuré parce que vous êtes Iron Man, vous êtes un combattant, surtout envers la Chine.Comme disait Confucius, "un petit sondage vaut mieux qu'un long discours".
si tu as change de tranche d'age ca peut monter. perso cette annee c;est le meme prix que l'an dernier.J'ai souscrit à MSH l'an dernier sur les bons conseils de Dgibe et MTT, et je peux confirmer qu'il n'est pas nécessaire d'aller dans un hôpital partenaire. Se faire rembourser est très simple via l'application smartphone. Bon par contre +600$ cette année... J'espère que c'est pas dû à mes deux petites consultations généralistes, je dois avouer que j'ai pas compris s'il y avait un système de bonus/malus si on se fait plus ou moins rembourser dans l'année.
si tu as change de tranche d'age ca peut monter. perso cette annee c;est le meme prix que l'an dernier.
et en effet il suffit d;envoyer les fapiao sur l'application et ils remboursent tres vite
pour lui ce n'est pas une faute !Est-ce que tu peux corriger le titre du sondage? Ça me fait mal aux yeux à chaque fois.
y a 59900 brittaniques sans billet dans le total des inscrits. Et sinon, moi je suis comme @chwpaul: SS + assur. noich'16 votes, pour le 1er forum francophone sur la Chine (60000 francophones) , je dis ça je ne dis rien.
pour lui ce n'est pas une faute !