Bonjour à tous,
Chambre disponible dès maintenant !
Mon colloc vient de rentrer au pays du coup sa chambre est libre.
Situé au 11535 Wuding Lu (croisement Wuding Lu/Yanping Lu coté ouest) à 10 min de Jingan temple (ligne 2 et 7).
De nombreux bars et resto sont à proximité (Sushi O, café des stagiaires, la stazione...)
Il y a aussi un supermarchés au pied de la résidence. Le quartier est très sympa pour sortir le soir.
La chambre:
Elle dispose d'un lit 2 places, d'une clim et de rangements. Elle est orientée coté cours du compound donc très calme. Fait environ 18m2.
L'appart:
Une cuisine : micro onde, gazinière et frigo, pas de soucis pour utiliser mes couverts/casseroles si vous n'avez pas.
Un salon : table à manger, télé, xbox/dvd, canapé
Une salle de bain à partager à 2
Charge :
Elec/gaz/eau: environ 100rmb/mois
Internet: 50rmb/mois
Loyer: 3200rmb/mois tous les 2 mois
Caution: 1 mois de loyer
Vous pouvez me contacter sur wechat (Id: Jean167207) ou par mail wudinglu.jean@gmail.com si vous voulez des photos ou venir visiter.
A bientot
Jean
Chambre disponible dès maintenant !
Mon colloc vient de rentrer au pays du coup sa chambre est libre.
Situé au 11535 Wuding Lu (croisement Wuding Lu/Yanping Lu coté ouest) à 10 min de Jingan temple (ligne 2 et 7).
De nombreux bars et resto sont à proximité (Sushi O, café des stagiaires, la stazione...)
Il y a aussi un supermarchés au pied de la résidence. Le quartier est très sympa pour sortir le soir.
La chambre:
Elle dispose d'un lit 2 places, d'une clim et de rangements. Elle est orientée coté cours du compound donc très calme. Fait environ 18m2.
L'appart:
Une cuisine : micro onde, gazinière et frigo, pas de soucis pour utiliser mes couverts/casseroles si vous n'avez pas.
Un salon : table à manger, télé, xbox/dvd, canapé
Une salle de bain à partager à 2
Charge :
Elec/gaz/eau: environ 100rmb/mois
Internet: 50rmb/mois
Loyer: 3200rmb/mois tous les 2 mois
Caution: 1 mois de loyer
Vous pouvez me contacter sur wechat (Id: Jean167207) ou par mail wudinglu.jean@gmail.com si vous voulez des photos ou venir visiter.
A bientot

Jean
Dernière édition: