ElodieX, merci pour tout ce que tu m'apportes en conseils douceur et gentillesse. (je l'ai corrigé déjà :mercipan: ), je suis quelqu'un de direct, je dis tout ce que je pense, je ne veux provoquer personne marteau, ni vexer quelqu’un par une remarque…
Par rapport le phénomène que vous avez parlé, je l'ai jamais dit que ça existe pas, non? juste "un étranger occidental( phisiquement) réussie à trouver sa petite princesse asiatique sans becaucoup d'échec même aucun échec. Mais c'est pas du tout le cas pour un petit asiatique qui cherche une relation sérieuse avec une lady occidentale." qui me fait rire, c’est tout. Je ne sais pas dans ce forum, les chinois aiment bien se moquer d’eux meme, mais je pourrait te comprendre, à ta place, une lady française, ce phénomène te fait plaisir un peu quand meme : p ( je rigole, y´a rien de méchant^^)
Je sais que mon français n'est pas parfait, mais j’aime beaucoup cette belle langue et je m'améliore de jour en jour car "petit à petit, l'oiseau fait son nid" héhé pinguin2…
J'ai visité ton blog avec plaisir, une belle fille a fait de très belles photos de la Chine, j’aime beaucoup "les petites herbes ont une vie, merci de ne pas les écrabouiller"~ trop mimi, la soupe au sang de canard est toujours mon plat préféré,eumh~miamia~haha
Bonne continuation, Bon séjour en Chine!