bonjour tous le monde ,
Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulut savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement de femme ou même d'homme j'étudie toute proposition ...
MADINA KINGDOM est une société de fabrication et trading de vêtements.
Notre société est basée a GUANGZHOU CANTON dans le sud de la Chine, formant une équipe expérimentée comprenant chinois et français travaillant ensemble depuis près de 10 ans pour fournir un service flexible et sur mesure pour chacun de nos clients
La société comprend 4 départements distincts, tous assurent un haut niveau de qualité et de fiabilité :
- Département de Style et Design : une équipe internationale dirigée par un designer français
- Département Echantillonnage : un atelier de confection interne contrôle par l’équipe de style fournissant a la fois une grande rapidité et une bonne qualité de nos échantillons
Envoyez nous les dossiers techniques des modèles que vous souhaitez produire, nous nous ferons un plaisir de vous proposer nos tarifs dans un premier temps. Si nos prix vous conviennent, nous procéderons ensuite a l’échantillonnage afin que vous puissiez évaluer notre qualité.
- Département Contrôle Qualité : une équipe professionnelle de travailleurs textiles hautement entraînés, contrôlent 100% de vos produits pendant et après la production.
MADINA KINGDOM vous offrent, avec ses 10 ans d’expérience, le meilleur service et les meilleurs produits.
Nos clients actuels sont des marques de moyenne et haute gamme, pour qui nous fabriquons toutes sortes de produits -s(robes, pantalons, teehirts, chemises, polos, vêtements de travail, blouse, abayas, kamiss, jilbebes, ect …)
- Département Merchandising : un suivis de la commande de l’échantillonnage au produit final livré. Nous trouvons pour vous les meilleures tissus et usines afin de vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix.
LE PLUS GRAND AVANTAGE AVEC MADINAKINGDOM NOUS VOUS DONONS LA POSSIBILITEE DE RECUPERER VOTRE MARCHANDISE DIRECTEMENT A PARIS SANS VOUS SOUCIER DES DROITS DE DOINE OU AUTRE NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUS CONTACTEZ NOUS POUR EN SAVOIR PLUS;
contactez moi madinakingdom@yahoo.com tel: 008602081190387