Bonjour,
Je suis basee sur Shenzhen, possedes ma propre boite de l'import-export, certifiee par la douane .
Desolee de vous debeter, inscription dans la douane, peut declarer le return-tax, 一般纳税人,出口退税, si vous vouliez me conseiller les deux mots en francais, je vous en remercie par avance , je me coucherai moins bete ce soir ...Bonjour Lorinda
C'est a dire ? Si vous pouvez m'expliquer en detail je vous en remercie par avance , je me coucherai moins bete ce soir ...
Ce n'est pas vraiment une certification c'est une ( obligation ) pour les entreprises chinoises qui exportent ... C'est comme dire en France je suis certifie par le ministere des finances et des douanes car je possede un compte de Tva .Desolee de vous debeter, inscription dans la douane, peut declarer le return-tax, 一般纳税人,出口退税, si vous vouliez me conseiller les deux mots en francais, je vous en remercie par avance , je me coucherai moins bete ce soir ...
![]()
mais pas toutes les entreprise peuvent avoir Return-Tax , ca vous dite ?Ce n'est pas vraiment une certification c'est une ( obligation ) pour les entreprises chinoises qui exportent ... C'est comme dire en France je suis certifie par le ministere des finances et des douanes car je possede un compte de Tva .
bonjourBonjour ,
Je recherche de l aide ponctuel pour des appels ou des confirmations d ordres avec des fournisseurs chinois deja identifiés .
Cela peut etre par telephone pour par mail , confirmations de commandes .
Merci
Bien cordialement
yves1
le pseudo skype ne marche pas. en effet, il pleut pas sur la lune.Merci de me contacter par email: lorindalee@163.com ou SKYPE: lunepleut
BonjourBonjour ,
Je recherche de l aide ponctuel pour des appels ou des confirmations d ordres avec des fournisseurs chinois deja identifiés .
Merci
Bien cordialement
yves1
Bonjour ,
Merci
Bien cordialement
yves1
Bonjour ,
Merci
Bien cordialement
yves1
BONJOURBonjour ,
Merci
Bien cordialement
yves1