10 profs deja, mais ils ne sont pas toujours disponibles pour donner les cours, les cours magistraux il y a 20 types, donc toujours en train de chercher des profs
Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
(ça me fait penser à la façon qu'a ma maman bretonnante de parler français) Vous voulez dire qu'il y a 20 types (genres) de cours magistraux ? ou 20 gaziers qui donnent des cours magistraux ?les cours magistraux il y a 20 types, donc toujours en train de chercher des profs
Bonjour,(ça me fait penser à la façon qu'a ma maman bretonnante de parler français) Vous voulez dire qu'il y a 20 types (genres) de cours magistraux ? ou 20 gaziers qui donnent des cours magistraux ?
Pendant que je suis là, j'en profite pour vous raconter une anecdote. Il y a longtemps j'avais rencontré un jeune chinois dont le "prénom" anglais était "Rabbit". Je lui demande la raison de ce choix particulier et il me répond : "mes ami(e)s me disent toujours que je suis rapide dans ce que je fais". Je ne suis pas très sûr de ce qu'il parlait (même si j'ai bien compris qu'il signifait que les lapins sont rapides). Est-ce la même explication pour votre pseudo ?
Bonjour,
En Chine il y a 12 signes du zodiaque, le lapin est le 4ieme, je suis une fille, donc je suis une petite lapine
Cordialement
Fabienne
Et toi, tu l'as petite, lapine ?Tu aimes donc lapine ?
Et toi, tu l'as petite, lapine ?
La rapidité ???Ce n'est pas la taille qui compte mon lapin
Et pourquoi pas 20 ans ????Du coup Petite lapine a soit 32 ans soit 44 ans
La drague de forum c'est pour les autresEt pourquoi pas 20 ans ????
Y'a pas d'age pour kiffer Lapine
Petite lapine a 32 ans deja
Oui, j aime beaucoup le lapin, c est tres mignonEt toi, tu l'as petite, lapine ?
Et toi, tu l'as petite, lapine ?
pour aider à une meilleur compréhension:Oui, j aime beaucoup le lapin, c est tres mignon