M
Mog
Guest
Ils ont quand même un problème avec un nombre ahurissant d'étudiants qui ne trouvent pas d'emploi après leurs études. S'il pouvait remplacer tous les étrangers par des chinois, ils le feraient. C'est aussi une des raisons pour laquelle le nombre d'expat baisse (enfin c'est ce que certains disent).
Ouai enfin on a le même problème en France a la différence que nous on a vraiment pas d'emplois, malgres tout ça je trouve quand même les discours du genre "les étrangers volent nos emplois" totalement débile, non Franchement je pense que c'est de la parano.
Tu aurais des sites d'information en anglais qui reprennent les faits divers et ce genre de choses de façon plus neutre ? (question naïve, s'il y a mieux, je suis preneur).
Pas vraiment, en faite j'ai un peu abandonner les sites d'infos en général, ya un site pas mal qui a était poster ici il y a quelques temps .Sur rumeuresx en allant sur les sub spécifique a une ville "r/shanghai" ect il y a en général un ton un peu meilleur ( et biensur quelques troll mais bon ). Le monde est parfois pas trop dégueux au moins leur infos est vérifier même si ils ont tendance a ressortir des vieilleries quand ils ont rien a ce mettre sous la dents.