P
Pandaprochina
Guest
moi, depuis le week-end, plus rien...Non pareil chez moi
Ce qui est bizarre c'est que ca ne marchais plus a mon bureau mais ca fonctionnais chez moi jusqu'a hier...
moi, depuis le week-end, plus rien...Non pareil chez moi
Ce qui est bizarre c'est que ca ne marchais plus a mon bureau mais ca fonctionnais chez moi jusqu'a hier...
Eh oui encore une cure de facebook,youtube,deezer, et autres site infidèles!!moi, depuis le week-end, plus rien...
Eh oui encore une cure de facebook,youtube,deezer, et autres site infidèles!!
Je suis plutôt pour la cure mais bon youtube est interessent pour mon travail et facebook bah ca permet de garder un lien simple et facile avec les KOP1j'adore les réseaux sociaux chinois que j'apprends donc pas tant manque que ça. Juste dommage de ne pouvoir également accéder à ses liens usuels. Une cure qui permet de réapprendre son fonctionnement virtuel et d'en apprendre d'autres.
entièrement d'accord avec toi~~ ben espérons un prompt rétablissementJe suis plutôt pour la cure mais bon youtube est interessent pour mon travail et facebook bah ca permet de garder un lien simple et facile avec les KOP1
Cela semble rapé pour aujourd'hui!! la nuit nous porteras conseils!!entièrement d'accord avec toi~~ ben espérons un prompt rétablissement
Le bouddhisme zen n'est pas si "zen" (au sens occidental galvaudé)... Zenmate pour preuveCela semble rapé pour aujourd'hui!! la nuit nous porteras conseils!!
tu clique sur son nom et apres conversationmike comment je fais pour t envoyer un message en MP ?
On apprend la patience, en Chine, Petit Scarabée.aujourd'hui, ça ne refonctionne toujours pas