Ohohoh!!! hahaha!!mmmhhhfffff!!!!a relayé le tweet, sur son microblog, pour mettre en garde contre les dangers de l'alcool au volant.
Ohohoh!!! hahaha!!mmmhhhfffff!!!!a relayé le tweet, sur son microblog, pour mettre en garde contre les dangers de l'alcool au volant.
Ok je reformule, la dernière en date c'était par un vieux monsieur portant un costume bleu et une écharpe blanche.
rouler en sens inverse, avoir des règles de priorités en fonction de la taille des véhicules, s’arrêter n'importe quand et n'import où, téléphoner en conduisant, les feux c'est que pour les voitures, tourner à gauche en inventant des trajectoires "mortelles", accélérer pour faire peur aux piétons, utiliser ses clignotants seulement pour participer aux illuminations du nouvel an, mettre ses enfants sur le siège avant et sans protection, vivre d'amour et de baijiu, ne pas allumer ses phares pour économiser sa batterie, .... la liste est longue comme le bras.
Il faudra des générations pour ré-éduquer les usagers de la route avant que le nombre de morts stupides ne diminue.
Se prendre en photo en roulant, regarde bien la photo, il y a un phare sur la droite...
Je me rappelle de plus de 10 000 morts par mois, ce qui se rapproche plus de tes chiffres.
D'apres le World Health Organization, c'est +220000 morts par accident de la route en chine en 2007, soit environ 18000 par mois. Ca calme
Source : http://gamapserver.who.int/gho/interactive_charts/road_safety/road_traffic_deaths/atlas.html
oui, on pourrait faire la liste de tous les comportements surprenants que l'on découvre quotidiennement sur les routes chinoises. Une espéce de "vous avez trop circulez sur les routes en Chine lorsque ....Se prendre en photo en roulant, regarde bien la photo, il y a un phare sur la droite...
non mais on parle des morts sur la route officiels la !!!
seulement ceux mort dans une voiture japonaise (car nous le savons tous les voitures japonaises ne sont ni sures ni fiables ).
tout ceux qui meurt dans des DongFeng ou ChangAn eux ne sont pas comptabilises car on ne sais pas bien quand ils sont morts (a la signature de l achat de la voiture, ou sur la route...)
Je me suis deja fait botter le derriere par le Flic de Shanghai :
Voir la pièce jointe 28143
Dernièrement avec Anelka aussi :
Voir la pièce jointe 28144
Les 2 kickent fort, mais d'une différente façon.
Je suis decue, j'imaginais Jimmy One chauve et tout petit...Je me suis deja fait botter le derriere par le Flic de Shanghai :
Dernièrement avec Anelka aussi :
Les 2 kickent fort, mais d'une différente façon.
Je suis decue, j'imaginais Jimmy One chauve et tout petit...
Non mais il est gros.
quelle belle réflexion... digne d'un mannequin, sans nul doute...
sinon, c'est moche pour la tweeteuse !
Quand on publie une photo de soi, il faut s'attendre à retour basé sur le visuel.quelle belle réflexion... digne d'un mannequin, sans nul doute...
sinon, c'est moche pour la tweeteuse !