En toute tranquillité certes, en toute liberté je demande à voir...
Liberté de quoi ?
En toute tranquillité certes, en toute liberté je demande à voir...
C'est innaceptable; nous sommes des français le pays de la démocratie et il faut défendre la liberté d'expresion. l'ambassade doit dire ces quatres vérité; pourquoi ces perséecutions !
Alain, nous savons tous que la Chine a ses restrictions , tout comme les USA. Toutefois, lorsqu'on met son doigt sur la flamme d'un briquet et que l'on laisse son doigt sur cette meme flemme, on se brule . Donc bon, voila .C'est innaceptable; nous sommes des français le pays de la démocratie et il faut défendre la liberté d'expresion. l'ambassade doit dire ces quatres vérité; pourquoi ces perséecutions !
j'aimerais que ce soit du second degré... mais je crains que non!C'est innaceptable; nous sommes des français le pays de la démocratie et il faut défendre la liberté d'expresion. l'ambassade doit dire ces quatres vérité; pourquoi ces perséecutions !
En attendant, il y en a qui ont la flemme de se relire et corriger leurs fautes d'orthographe..... (oui, je fais feu de tout bois et je brûle de corriger les fautes...)........que l'on laisse son doigt sur cette meme flemme, on se brule ....
Oui, c'est comme ça que ça marche. D'où le concept de clandestinité (= se cacher parce qu'on sait qu'on fait un truc interdit). D'ailleurs, ça fonctionne de la même façon en démocratie.
L'autre option, pour ceux qui ne veulent ni se cacher ni être arrêté, s'appelle l'exil. Comme le Dalai Vigogne.
Non, suspect.LOL!
Un mec s'inscrit sur le forum pour nous raconter ses histoires de persecution des chretiens en Chine et puis on n'entendra plus jamais parler de lui. Suspicieux, non?
C'est la flamme qui monte en toi, je comprendsEn attendant, il y en a qui ont la flemme de se relire et corriger leurs fautes d'orthographe..... (oui, je fais feu de tout bois et je brûle de corriger les fautes...)....
Je n'aurais pas cru que celaC'est la flamme qui monte en toi, je comprends
MandaRhum parle religion ;-) ! Je suis sur que des anciens de la secte vivent leur culte en clandestinite kek part!
Mais etre croyant d'une religion ne devrait pas vous emmener au trou!
J'ai entendu plusieurs fois en Chine, que 'notre religion c'est le Parti Communiste'.Bon exemple d'anti catholicisme primaire.... Ils ont juste le tort d'avoir une religion.... et ils sont Chinois, pourquoi quitter leur pays?
Rémi
Je ne savais pas que tu donnais aussi dans le "droit de l'aumisme"....
Des rumeurs persistantes parlent d'orgies sexuelles ou les chrétiens sodomisent les boudhistes puis leur bouffent le coeur vif après avoir pillé les hôpitaux de leur bébés pour en faire de buches de chauffage, ce qui ne m'étonnerait guère, les religions et dogmes abrahamiques ayant la particularité de sodomiser et sont particulièrement radins.Des rumeurs persistantes parlent de saccages de temples bouddhistes par des chrétiens, ce qui ne m'étonnerait guère, les religions et dogmes abrahamiques ayant la particularité de rejeter catégoriquement les cultes non apparentés.
Pour une fois, j'approuve l'action du pouvoir chinois que ne cherche qu'à endiguer le potentiel de nuisances des prosélytes.