Bonjour à tous,
Je m'apprête à venir en Chine quelques temps pour une formation et je serai surement amené à faire des virements d'argent depuis la France vers la Chine.
Je suis à la Banque populaire du Sud (personne n'est parfait
) et les transferts vers la chine sont assez coûteux; de 10 à 20€ le virement. Par le passé mon conseiller ne m'a jamais été d'une très grande aide, sans compter les frais de carte bleue (visa) quand j'étais en déplacement qui montaient jusqu'à 300/400eu par an...
Je suis à cette banque depuis tout gamin et par habitude je n'ai jamais pensé à en changer (j'aime me faire plumer).
Les banques en ligne sont assez à la mode en ce moment (ing direct, boursorama, bforbank,hellobank), est ce que celles ci conviennent à la vie d'expatrié(e)?
Si non, quelle banque me conseilleriez vous?
Merci
Je m'apprête à venir en Chine quelques temps pour une formation et je serai surement amené à faire des virements d'argent depuis la France vers la Chine.
Je suis à la Banque populaire du Sud (personne n'est parfait

Je suis à cette banque depuis tout gamin et par habitude je n'ai jamais pensé à en changer (j'aime me faire plumer).
Les banques en ligne sont assez à la mode en ce moment (ing direct, boursorama, bforbank,hellobank), est ce que celles ci conviennent à la vie d'expatrié(e)?
Si non, quelle banque me conseilleriez vous?
Merci