Merci Tomoya, je vais y jeter un coup d'oeil. Je t'enverrai un MP si l'entreprise correspond à mes compétences, ok? Ils parlent uniquement chinois ou anglais?J'avais fait un stage chez IBA, tu connais ? C'est plutôt physique que bioingénieur, mais c'est dans le biomédical. Ils ont une équipe en Chine à Pékin (décentré), tu peux ptèt leur envoyer un CV ^^".
Merci! C'est une branche de Bristol-Myers Squibb qui effectivement est une grande entreprise pharma.il y a ça pas trop loin de mon boulot
Lien retiré
Sino-America Shanghai Squibb Pharmaceuticals Ltd.
2 ans.. et moi qui me plaint de 5 mois.. Elle cherchait uniquement en France à ce moment là?Ma copine qui est passée par master bio cellulaire a eu un blanc de 2 ans...elle a mis 6 mois pour trouver un taf ici et a fini par faire de la vente de produits et de machines pour la recherche bio medic Tu parles chinois youmeiyou?
C'est clair que le marché de l'emploi est vraiment pas propre en ce moment en France, surtout dans le domaine de la bio. Comment a-t-elle fait pour justifier des deux ans d'expérience? Car c'est bien là mon soucis pour venir bosser en Chine :/
Oui, je parle un peu chinois, je pourrais tenir une conversation simple (voir très simple), mais sans plus.