Chongqing a de nombreuses politiques pour inciter les societés étrangères à s'installer à Chongqing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zhouzc88

Membre Bronze
04 Mar 2013
1
0
39
Bonjour, j'habite à Chongqing. Le PIB total de Chongqing s’est classé au cinquième rang du pays l’année dernière. C'est une ville économiquement développée. Afin d'attirer les societés étrangères à s'installer à Chongqing, Chongqing bénéficie désormais de nombreuses politiques et incitations préférentielles pour les societés étrangères, notamment en matière de fiscalité, de location de bureaux, et la récompense maximale est de 10 millions de RMB pour les societés étrangères souhaitant investir et s'installer à Chongqing etc. Je travaille et vis en France depuis dix ans et souhaite contribuer au développement économique de la Chine et de la France. Si votre entreprise souhaite s'implanter à Chongqing, je ferai de mon mieux pour vous aider. Je ne facture aucun frais. Je m'engage pour le développement économique de la Chine et de la France.

N’hésitez pas de me contacter si votre société souhaite s'implanter à Chongqing, mon mail est de: zic.zhou@hotmail.com
mon wechat est de: zhouzc26
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.