...trop tard, j'ai déjà fauté...c'est graveDans ce cas, ce n est pas le bon sujet
...trop tard, j'ai déjà fauté...c'est graveDans ce cas, ce n est pas le bon sujet
Encore un sujet floode et qui part a la derive......trop tard, j'ai déjà fauté...c'est grave
j'ai oublie de preciser "a part te colter avec VDM"...trop tard, j'ai déjà fauté...c'est grave
euh, "VDM"?j'ai oublie de preciser "a part te colter avec VDM"
haha, OK, oui c'est vrai que ça a été une de mes activités principales pendant mon séjour chinois. Souvent je me levais le matin en attendant impatiemment le nouvel argument anti-LeMonde ou anti-grand-Satan-US sur lequel je pourrai jeter mon dévoluoups! WDW... so sorry!
Hummmm... Bonne question, mais pas evident de trouver des trucs "pas encore fait"
Je vais aller pour la plongee que je n'ai pas encore tester ici..
- Obtenir l'equivalent de mon permis de conduire francais ici en Chine
- Me remettre a l'escrime dans un club a Shanghai
Les messages, c'est ce qui me permet de tenir le coup.
Fait le Tibet, un jour moine Bouddhistes, une autre fois moine Shaolin , demain moine Taoïste.
Faudrait instaurer le "Happy Starting": tu passes de tendu a detendu, et tu dors pendant le massageMeme une "masseuse" ca me saoulerai, j'aime pas trop etre detendu et tendu 5min apres x)
ou encore: "je suis allé"...le plus approprié serait de dire :j'ai été au Tibet.
- les fake markets (je déteste totalement)
J'ai à peu près tout fait comme conneries en Chine (en France aussi remarqué) bouffer n'importe quoi n'importe où (résultats hépatite) grimpé pas mal de montagnes et grimper pas mal de femmes (toujours rien attrapé de ce côté là) salons de massage de toutes sortes, salon de fumerie clandestine. Fait le Tibet, un jour moine Bouddhistes, une autre fois moine Shaolin , demain moine Taoïste.
Oui le permis chinois et reconduire une grosse moto.
Visiter Taïwan.
Faire une partie de majonk avec les plus hauts cadre du PPC.
Et quitter la Chine monté sur le dos d'un buffle d'eau.
Je suis malheureusement fleuretiste. Je faisais beaucoup de compet de mes 5 ans a 18 ans mais ca fait 15 ans que j'ai pas touche un fleuret.j'ai deux équipements épée et sabre complets si tu veux tirer un peu
et si ca te dis, l'usine qui produit le matos est a wuxi
Et via Bonjour Chine?Jamais rencontré de personnes via wechat (sport national de bcp d'expats ici )