Ben oui, Cosette. T'avoueras que c'était pas très distingué ton message...
Merci de ne pas gâcher mon troll d'anniversaire, C-E ...
Comme tu dis, reste "focus"
Le thème, c'est "les porcs volants et fumeurs"
Merci de ne pas gâcher mon troll d'anniversaire, C-E ...
Comme tu dis, reste "focus"
Je suis sur que quand t'étais petit, tu prêtais pas tes jouets !!
Bonjour
En avion durant la nuit ,dans la penombre de la carlingue ,seul le cigare a moustaches , est autorise pour les dames .
S_Je_sors
T'es un marrant C-E , ton speudo c'est Cochon Européen ou quelque chose du genre ?
Même pas un Geluck pour mon anniv', Sieur LAFOY ... Vous me décevez ...
T'es un marrant C-E , ton speudo c'est Cochon Européen ou quelque chose du genre ?
La langue du forum est le français et uniquement le français (article 1er de la constitution BC). Je sais bien qu'il est question de l'animal Roi de Bretagne ici mais ce n'est pas une raison d'utiliser ce patois de ploucs, de cochons devrais-je dire,ici... En plus le Breton (le vrai, celui du Trégor, pas le Vannetais) ne souhaite jamais bon anniversaire. Ce serait perdre un temps précieux pendant lequel il aurait pu s'enfiler une bolée de plus...
Deiz ha bloaz laouen dit
Attention à ne pas perdre votre coiffe en vous penchant de la sorteGwened vous salue bien bas, très cher larquen ...
Bon, elles se calment les minorités, oui ?Attention à ne pas perdre votre coiffe en vous penchant de la sorte
Bon, elles se calment les minorités, oui ?
Faudrait voir à ce qu'elles soient pas trop visibles quand même...
Enfin, j'me comprends...
En même CE, il faut les comprendre. En France ils se font discrets de peur de représailles de la majorité parisienne. En Chine ils se croient tout permis.