Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merxi car au pire si tu es sur dongguan je viendrai bien directement pour que tu me conseille car j'y connais rien et je voudrai pas me faire arnaquer ou acheter un truc de qualité douteuse
[h=3]Resume : Ne pas interdire... mais ne pas encourager [/h] La position de Dautzenberg peut se résumer ainsi : pour les fumeurs, la cigarette électronique est à privilégier. Mais évitons quand même que les non-fumeurs se mettent à vapoter... Les 28 recommandations formulées dans le rapport tournent autour de cette idée. Les auteurs ne préconisent pas l’interdiction de la cigarette électronique comme l’ont fait certains pays (Canada, Afrique du sud, etc.) au nom du principe de précaution. Ils encouragent même sa consommation pour les fumeurs de clopes classiques. C’est écrit noir sur blanc. «Les experts recommandent que l'accès des fumeurs aux e-cigarettes ne soit pas freiné car au vu des données actuelles elles semblent réduire les dommages lorsqu'elles remplacent la cigarette.»
Resume : Ne pas interdire... mais ne pas encourager
La position de Dautzenberg peut se résumer ainsi : pour les fumeurs, la cigarette électronique est à privilégier. Mais évitons quand même que les non-fumeurs se mettent à vapoter... Les 28 recommandations formulées dans le rapport tournent autour de cette idée. Les auteurs ne préconisent pas l’interdiction de la cigarette électronique comme l’ont fait certains pays (Canada, Afrique du sud, etc.) au nom du principe de précaution. Ils encouragent même sa consommation pour les fumeurs de clopes classiques. C’est écrit noir sur blanc. «Les experts recommandent que l'accès des fumeurs aux e-cigarettes ne soit pas freiné car au vu des données actuelles elles semblent réduire les dommages lorsqu'elles remplacent la cigarette.»