Ha Ha... ton post a été déplacé ici pour que tu sois hors sujet... c'est perfide !Oué clairement et on s'en bat les knacki balls des écoles sur Suzhou!!!
Ha Ha... ton post a été déplacé ici pour que tu sois hors sujet... c'est perfide !Oué clairement et on s'en bat les knacki balls des écoles sur Suzhou!!!
Oué puis c est des gens comme ça un jour ils se font ban d'un forum pour la liberté d'expression, le lendemain ils sont prix Nobel de la paix...En guise de solidarité avec @chwpaul je mets un dans ma signature ^^
Le prix Nobel de biologie pour des apports inestimables sur la connaissance des épinards (taiwanais) et des chiens (hongkongais)
[...] Le passage sur Bovary que @totoautibet a cité à propos de Stephen s'applique tout aussi bien à l'atmosphère du forum qui découle de ces bans intempestifs et avouons-le PUTAIN DE RELOUS.
un compliment de stephen is priceless...
T'as les questions... J'ai les réponses !Bonjour Woo-Woo,
Alors que j'ai certaines questions sur l'honnêteté intellectuelle de M. Toto, je ne peux pas nier que ce forum applique un degré de censure qui conduit lentement à la stérilité intellectuelle.
m'ouais, il boude quoiIl est parti de lui même pendant qq temps car justement il en avait marre de se faire bannir, et injustement selon lui pour les derniers bans reçus.
Qu’arrive-t-il à @Yiyuan ?
Il a décidé d‘emboîter le pas à @- Résistons - et quitter le forum?
Ou il a été banni pour excès de Macron-bashing, Euro-bashing, n’importe-quoi-bashing ...?