"le désir s'accroit quand l'effet se recule"L'effet inverse peut aussi se produire en offrant plus de galbe ... Dangereuse ta proposition ...
"le désir s'accroit quand l'effet se recule"L'effet inverse peut aussi se produire en offrant plus de galbe ... Dangereuse ta proposition ...
et en Mai, pas la même info s'il te plait !!Non, car il est notoirement connu :
- Qu'en Mars, posts peu lu
- Qu'en Avril, ouvre un nouveau fil (de discussion)
tu t'en sors comme un chef...Non, car il est notoirement connu :
- Qu'en Mars, posts peu lu
- Qu'en Avril, ouvre un nouveau fil (de discussion)
D'où l’intérêt de faire ça autrement que de manifester, surtout dans ce pays.
Vous savez dans quel pays vous etes. oui? non? Peut etre? Dans quel contexte cela a ate fait? les lois du pays?....
Des autocollants en Chine, j en vois sur tous les pylones. Donc y a du avoir qqchose en plus qui a du alerter les autorites.
Concernant la question du harcellement dans les transports en publics, c est une question qui preoccupe les autorites, qu elles soient nationales ou locales. Des mesures ont ete prises dans les sanctions, pas encore suffisant a mon gout du reste... D ailleurs, il y avait un sujet sur le forum proposant un sondage je crois...
Ces fjeunes femmes peuvent aller a Paris, c est pas mieux! Elles ne risqueront pas d etre inquites par la justice, tout comme les pervers qui sevissent. Au moins en Chine, quandf un mec est pris, il prend cher.
Tu nes pas oblige de penser qu avec ta bite...Qu'elles arrêtent d'abord de prendre le métro en mini-jupe ras le hello kitty au début du printemps et on en reparle.
Pour le coup, je vais sortir de mon traditionnel rôle de wumao de service. Elles n'emmerdaient personne, ne dérangeaient personne, se contentant d'exhiber non par leurs nibards mais des pancartes.
Et ne parlons même pas de leurs revendications : si j'étais chinois, j'aurais honte que les femmes soient obligés de revendiquer des choses aussi fondamentales.
Et si tu connais un autre moyen de se faire entendre en Chine, je serais curieux de le connaitre également.
Je crois bien que c'est le deuxième message qui fait qu'elles encourent gros :
« policiers, faites votre travail : arrêtez les harceleurs ! »
Xi il a bon dos, sous Hu Jintao, c etait pas mieux.... Ca me rappelle le visa. C est quand meme sous Hu Jintao que cela a ete fait. C est sous Hu Jintao que les lois sur les entry/permit regulations ont changes...Même pas.
Aujourd'hui le message est clair : Captain Xi ne veut pas de société civile. Ni associations, ni ONG, ni aucune forme de militantisme. Quelle que soit la cause que tu défends, descendre dans la rue avec une pancarte dans la Chine d'aujourd'hui, c'est au trou direct.
en montant à Pékin pour remettre une pétition à l'empereur, pardiEt "autrement" c'est comment ?
Ils en relâchent Lien retiré.
Edit : apparemment elles sont libérées toutes les cinq. Surement plus d'infos demain.
Surement plus d'infos demain.