Pour la première fois je reste a Shanghai, c'est les campagnards qui viennent dans la ville lumière cette fois ci. Au programme, j'ai deux journées suicidaires a Disney a faire...
tu vas gagner beaucoup beaucoup beaucoup de points Karma ...
Pour la première fois je reste a Shanghai, c'est les campagnards qui viennent dans la ville lumière cette fois ci. Au programme, j'ai deux journées suicidaires a Disney a faire...
tu vas gagner beaucoup beaucoup beaucoup de points Karma ...
Si ça ne tenait qu'à moi, je t'accorderais la carte verte dès la sortie du parc Disney, le tout assorti d'une grosse teuf, genre baijiu, Zhonghua et pattes de poulet.Je pense demander le statut de "superhéros martyr" si j'en ressors vivant
Tkt pas je t'ai mis de côté une petite 8.6j arrive demain. p'tain attends moi clochard
Hell yeah, prepare toi mi-mole tu vas morflerS'pece de poche va. Tu vas passer en mode laoban clope/biere/baozi.
Pour ma part, direction la campagne fin de semaine prochaine. Je prepare deja mon estomac pour assurer avec le yeye.
Ressors-y bro, j'compte bien retourner au Tipsy Filder avec toi lorsque l'hiver aura déserté Shanghai... Préparons nous, le CNY est notre entrainement ^^Je pense demander le statut de "superhéros martyr" si j'en ressors vivant
ahahahahahahahahahahhahahahaahahhahaahhahaahahahGare de Hangzhou East, vendredi soir 20-01-2017
Voir la pièce jointe 92175
File d'attente pour les taxis à Shanghai Hongqiao
Voir la pièce jointe 92174
ahahahahahahahahahahhahahahaahahhahaahhahaahahah
/off
je ris jaune, c'est ce qu'il m'attends le 26..
Le mec merite d'etre employe de l'annee.Bah perso, je trouve que globalement, c'est assez bien organisé.
Après, le système d'ouvrir les portes pour le check-in du Gao Tie un quart d'heure avant et de les fermer 3 minutes avant, c'est bien mais en même temps, faut pas traîner quoi...
Pour faire la queue, je pense que c'est assez facile: je préviens toujours le gars ou la nana derrière moi pour me foutre la paix et pas me toucher le dos et après je suis plutôt tranquille.
Dès que tu te plains, courtoisement, les autres vont te respecter. La semaine dernière, à Nanjing, on faisait la queue pour acheter des billets et une vieille est venue s'incruster juste devant moi car j'avais fait la connerie de laisser 10 cm de vide devant moi. Eh ben, le gars au guichet il l'a pas servi et il a appelé la sécurité. Bon, ça a pris une plombe pour la faire dégager mais bon, c'est la vie
Ce matin deja c'etait le foutoir pour prendre le BRT (bus rapide) pour aller au boulot, les grosses valises des voyageurs avec tous les gros packs de bouffe.Bah perso, je trouve que globalement, c'est assez bien organisé.
Après, le système d'ouvrir les portes pour le check-in du Gao Tie un quart d'heure avant et de les fermer 3 minutes avant, c'est bien mais en même temps, faut pas traîner quoi...
Pour faire la queue, je pense que c'est assez facile: je préviens toujours le gars ou la nana derrière moi pour me foutre la paix et pas me toucher le dos et après je suis plutôt tranquille.
Dès que tu te plains, courtoisement, les autres vont te respecter. La semaine dernière, à Nanjing, on faisait la queue pour acheter des billets et une vieille est venue s'incruster juste devant moi car j'avais fait la connerie de laisser 10 cm de vide devant moi. Eh ben, le gars au guichet il l'a pas servi et il a appelé la sécurité. Bon, ça a pris une plombe pour la faire dégager mais bon, c'est la vie
Gare de Hangzhou East, vendredi soir 20-01-2017
Voir la pièce jointe 92175
File d'attente pour les taxis à Shanghai Hongqiao
Voir la pièce jointe 92174
A la gare ferroviaire de Hongqiao, il y a deux plateformes pour les taxis, une plateforme n'a jamais de taxi (comme la photo ici presente). L'autre plateforme est mieux desservi, par contre elle prend un chemin plus long mais toujours plus sympa que de rester dans la file d'attente.
C'est parti pour la traditionnelle visite des parcs à Canton. Les premiers jours l’entrée est gratuite, d'ou le monde...
Mais ca circule bien, personne ne pousse, personne n'est stressé, tout le monde fait des photos et ce n'est pas si désagréable que ca.
C'etait le premier jour, on y retournera plus tard pendant les vacances.
Voir la pièce jointe 92187 Voir la pièce jointe 92188 Voir la pièce jointe 92189
Mais ca circule bien, personne ne pousse, personne n'est stressé, tout le monde fait des photos et ce n'est pas si désagréable que ca.
J'ai le même programme que toi – j’ai comme une impression qu'on va être nombreux à Disney. En deux jours t'aura fait au moins deux attractions