Moi je suis pour le Guiguixit !C'est comme l'UE, ils te disent qu'il n'y a pas de problème pour en sortir, mais ils te mettent tous ce qu'ils peuvent de batons dans les roues quand tu as choisis de partir ^^
Moi je suis pour le Guiguixit !C'est comme l'UE, ils te disent qu'il n'y a pas de problème pour en sortir, mais ils te mettent tous ce qu'ils peuvent de batons dans les roues quand tu as choisis de partir ^^
C'est comme l'UE, ils te disent qu'il n'y a pas de problème pour en sortir, mais ils te mettent tous ce qu'ils peuvent de batons dans les roues quand tu as choisis de partir ^^
Guillaume : le vide dont la nature a horreurDe toutes facons, tout groupe a besoin de son bouquet mistere. Si j'etais pas la, la nature humaine etant ce qu'elle est, vous vous boufferiez entre vous. Donc, remerciez moi pour entretenir l'harmonie du groupe![]()
On a très bien vécu avant 2019, quand tu n'étais pas là ! C'était l'époque où j'étais à Shanghai, où WDW-Résistons et Phitheb argumentaient sans fin, c'était bien !!De toutes facons, tout groupe a besoin de son bouquet mistere. Si j'etais pas la, la nature humaine etant ce qu'elle est, vous vous boufferiez entre vous. Donc, remerciez moi pour entretenir l'harmonie du groupe![]()
Pour quelqu'un qui veut quitter BJC, je te trouve très (trop) présent ...De toutes facons, tout groupe a besoin de son bouquet mistere. Si j'etais pas la, la nature humaine etant ce qu'elle est, vous vous boufferiez entre vous. Donc, remerciez moi pour entretenir l'harmonie du groupe![]()
C'était l'époque où j'étais à Shanghai
Mon garçon, je vous invite 2 verres de Baijiu Erguotou, un coude de porc! À votre santé!Encore un ex-Chine. La liste s'allonge jour apres jour...
Mais t'es encore là ???Encore un ex-Chine. La liste s'allonge jour apres jour...
pas de soucis, la nature ayant horreur du vide, il sera vite remplacé... depuis un quinzaine d'années, c'est un peu non-stop sur BJC... le monde des expats est un véritable vivier !Plus de @guillaumeenchine ça va devenir triste...
D'ailleurs notre ami ne fait plus beaucoup de nouvelles videos. Bizarement il a retiré toutes celles qui parlaient mal du vietnam et s'est remis a en faire sur la Chinele monde des expats est un véritable vivier !
Il faut vraiment que tu aides notre ami Guigui.Guillaume : le vide dont la nature a horreur![]()
Il faut vraiment que tu aides notre ami Guigui.
Il n'arrive toujours pas à quitter.
15 messages dans la seule journée d'hier…
C'est un véritable supplice (je veux dire pour les autres membres de BJC, de devoir lire sa prose).
Il faut y mettre fin.
Ce sera un bon geste, une sorte d'euthanasie numérique ; sa souffrance est trop grande !![]()
Tu as surtout recu 50% des ban temporaires et 70% des ban de thread. Comme quoi on s'assoie surtout vite sur les spam offtopicJe suis responsable a moi tout seul de 50% de l'activite de ce site. Si BJC veut des annonceurs, il faut bien qu'il prouve que le site a un minimum de traffic. Comme quoi, des qu'il s'agit d'argent, on s'assoie vite sur ses principes. A bon entendeur, salut![]()
Tu as surtout recu 50% des ban temporaires et 70% des ban de thread. Comme quoi on s'assoie surtout vite sur les spam offtopic![]()
Tu es aussi responsable de 80% de la dégradation de qualité des posts du site (il faut en laisser un peu pour @chwpaul )Je suis responsable a moi tout seul de 50% de l'activite de ce site. Si BJC veut des annonceurs, il faut bien qu'il prouve que le site a un minimum de traffic. Comme quoi, des qu'il s'agit d'argent, on s'assoie vite sur ses principes. A bon entendeur, salut![]()
Le ban de thread c'est comme le vaccin, il est donné à ceux qui finissent banned quasi a chaque fois qu'ils postent dans le thread en question.J'aimerais que mes bans de threads soient leves. J'ai des choses interessantes a dire.