Ah oui vous êtes tous en Chine en plus ?? Bah c'est bien ça, peut etre que quelqu'un peut aller le voir pour moi pour savoir pourquoi il veut plus me parler ! C'est à 20 min de train de Shnaghai ! Qui est volontaire ? Toute les infos en privées ![Stick Out Tongue :p :p](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f61b.png)
![Stick Out Tongue :p :p](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f61b.png)
Heu c'est juste moi ou... tu es complètement folle??
Il est temps de retourner dans le monde réel. Heureusement que lui l'a fait en tout cas...
Alors de un d'ou te permets tu de juger ? Ce topic ne relate que l'histoire entre lui et moi. Tu crois que c'est tout ce qui se passe dans ma vie ? La réalité je suis en plein dedans pour info, je bosse des le lendemain de mon retour en Chine, j'ai repris également les cours, j'ai ma vie je te rassure. Je suis pas enfermée dans une piece noire toute la journée devant ma boite mail a attendre que cet homme me contacte.
Ensuite, je retourne en chine en 2012. Donc je serai ravie de revoir les gens de mon entreprise en Chine mais lui également.
Maintenant apprends à respecter le gens au lieu de les critiquer sans rien connaitre de leur vie.
Bonjour !! Bonne nouvelle, le centre SAV vers lequel j'ai apporté mon téléphone cassé me l'a réparé et à a même réussi à récupérer mes donner !! Je les recois bientot sur clé USB. Ce qui signifie qu'il doit avoir le numéro de tel de mon chauffeur de bus adoré !!S'il a pas changé de tel je pourrai lui envoyer un ptit sms
Sinon aucune news de sa part ...![]()
Oh bin oui, hihi, ca me fait une sorte de chaleur toute cette histoire, faudrait en faire un film.Toi, au moins, tu te donnes les moyens de realiser et d'oser vivre tes reves.C'est tellement rare...
Tu n'es pas romantique, c'est evident. Tu peux (malheureusement ? ) pas comprendre...
Chere Lotus en Fleur
quel nom evocateur que tu portes la ! Tu nous parle de ton chauffeur de bus, ton subconscient nous parle du cote indeniablement phallique de ton nom. Ou bien c'est moi?
Comme il semble que tu sois retournee en France, je me suis permis de faire une recherche sur des sites de rencontres pour trouver un chauffeur de bus sur le site Lien retiré et qui te conviendrait sans doute. Voila ce que j'ai trouve. Dis moi ce que tu en penses :
Voir la pièce jointe 17136