C'est cense inspirer confiance?20 ans Expatrie en Asie
+1Tiens bah je vais en profiter pour faire mon ptit feedback dans les trading chinoises...
Tout le monde couche avec tout le monde. Ils se sont tous tapes une ou un collegue dans ma boite. Chacun a ca petite histoire... Parfois certains sont maries.. Scandaleux !!!!!
Etant le seul etranger j'ai bien failli passer a la trappe plusieurs fois mais pour eviter tout derapage j'ai pose une photo de moi et ma copine sur mon bureau.
Bonjour Mlle Melanie181,
Personnellement, vous Melanie181 , combien d usines Cle en Main , ........
Vous etes tres sympathique, mais visiblement cela n est ni votre metier, ni votre experience..( engineerie de projets usines cle en main)
Nous selectionnons strictement les # Projets # et les Actionnaires, et investisseurs, sur serieux et leurs budgets
Bonsoir à tous. nous somme (le groupe lumière du monde) en ce moment en train d'étudier un projet de création d'une usine clé en main pour la fabrication d'objet en plastique tel que :
Nous voulons déjà savoir combien pourrais couter l'usine clé en main, son installation la formation du personnel devant assurer son bon fonctionnement, ainsi que les coûts de maintenances ou de dépannage. Nous aurons besoins d'offres de services vraiment très détaillées avec les référence : c'est à dire les entreprises utilisant déjà vos équipements.
- les bouteilles en plastiques.
- des plats en plastiques.
- des verres et gobelets en plastiques et autres bocal en plastiques.
- des cuillères et fourchettes en plastiques.
- des sceaux.
- des emballages plastiques bio-dégradables.
- les chaises en plastique
Merci.
Je connais un mec qui est en Yahoo, il bosse tout seul....c'est fou tout ces gens qui ont de l’expérience et qui sont pas foutu d'avoir une boite mail pro , tout est en yahoo, gmail... très pro!
cela me fais penser a un topic ou l'on parlais de prouver notre activité avant de pouvoir poster quoique ce soit concernant des offres commerciales
c'est fou tout ces gens qui ont de l’expérience et qui sont pas foutu d'avoir une boite mail pro , tout est en yahoo, gmail... très pro!
La dessus je suis d'accord, mais la plupart on des 10aines voir des 30aines d'année d’expérience, au bout d'un moment tu finis par en avoir une boite pro surtout quand il faut bosser en équipe et pas tout seul!Je connais un mec qui est en Yahoo, il bosse tout seul....
=> Un ordinateur clients
=> Un ordianateur fournisseurs (les deux cote a cote)
=> Un telephone sur la table
Il bosse en independant. Planque dans son appart avec piscine dans une bobo residence chinoise.
Et bien je peux te dire que t'as pas besoin d'aller dans un bureau pour sentir la planche a billet tourner.
Ne pas juger une adresse email, ou meme IP.
Non, si tu es proche de tes clients et que tu les appelles regulierement tkt pas eux ils s'en tapent !quand ça touche le management et pilotage indus' moi même je me sentirai plus rassuré de voir un site web potable et une boite pro.
Dans tout les cas un travail propre et une image soigné est toujours un plus pour les clients, je ne met pas en doute le travail de ceux qui ont une boite perso comme contact professionnel, c'est tout simplement pas difficile à faire, surtout quand on démarche par le biais du web(avec sa multitude d'arnaque). Mais comme tu le dis, les vieux loups appellent et font un démarchage direct qui là est pro!Non, si tu es proche de tes clients et que tu les appelles regulierement tkt pas eux ils s'en tapent !
Business first !
C'est 2 generations differentes... Les jeunes veulent des sites web a jour... Les vieux loups appellent et vont voir leurs clients.
Perso je prefere la deuxieme solution. Sur le long terme on gardera toujours ses fournisseurs qui ont su restes discrets.
c'est fou tout ces gens qui ont de l’expérience et qui sont pas foutu d'avoir une boite mail pro , tout est en yahoo, gmail... très pro!
cela me fais penser a un topic ou l'on parlais de prouver notre activité avant de pouvoir poster quoique ce soit concernant des offres commerciales
Du coup la c'est un bonne idée de créer un mail différent quand c'est pour recruter..Je pestais contre ca au debut, mais je l'ai compris par la suite, j'ai eu le malheur une fois de mettre mon mail pro pour passer une annonce (je recherchais un/une assistante), tu n'imagines pas combien de reponses a la con tu recois, et oui apres c'est un peu casse c... d avoir a trie les mails clients...surtout quand ca concerne une adresse mail que t utilises tous les jours!
De plus j avais fait l erreur de ne pas preciser dans mon intitule que je rechercherai une personne chinoise...du coup je recevais des mails de gens d Afrique, des Etats-Unis ...
Du coup j avais opte ,il me semble, pour une adresse du style nomdemaboite.job@gmail.com
Plus simple
du coup j avais a peu pres la meme gueule que mon avatar quand j ouvrais ma boite mail le matinDu coup la c'est un bonne idée de créer un mail différent quand c'est pour recruter..
Oula , mais ils sont chaud bouillant c'est Indiens!!!
Sans parler du fait que c'est un "vrai paradis" pour les femmes ...
Tu devrais envoyer cet article à Praséon : une nouvelle illustration du "respect de la vie"....Pour illustrer mon propos ... et cela arrive bien plus que l'on pense ... Mais ces infos sont relégués dans la rubrique des faits divers aux dernières pages dans la presse indienne ...
Un viol suivi de pendaison illustre le martyre des Indiennes de basse caste
LE MONDE du 31 mai 2014
L'image sordide s'est répandue à toute allure sur les réseaux sociaux : une assemblée de villageois calmement assis autour de deux adolescentes pendues aux branches d'un manguier. La scène s'est déroulée dans un petit village d'Uttar Pradesh, l'un des Etats les plus pauvres d'Inde, miné par les conflits entre castes. L'autopsie a révélé que les deux jeunes filles de 14 et 15 ans avaient été violées avant leur mort, dans la nuit du mardi 27 mai au mercredi.
http://pan.baidu.com/s/1hqf1Awk
Oui http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...uvees-pendues_4428749_3216.html#xtor=RSS-3208
Relégués dans la rubrique faits divers??????
es-ce en raison de la classe sociale des victimes?
Pour illustrer mon propos ... et cela arrive bien plus que l'on pense ... Mais ces infos sont relégués dans la rubrique des faits divers aux dernières pages dans la presse indienne ...