Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bureau à central queen’s road. Donc colloc vers Nathan road, Tsim sha Tsui Ce serait TOP. Mais je met 1h Max entre l’appart Et le bureau. Voir grand maximum 1h de métro
Attention au coût des transports a HK si tu habites loin de ton bureau, même en métro ça chiffre vitre...
Salaire de 11000HKD sans logement c'est tendu
Attention au coût des transports a HK si tu habites loin de ton bureau, même en métro ça chiffre vitre...
Salaire de 11000HKD sans logement c'est tendu
C’est pour ça que le plus proche possible est le bienvenue.
Par contre je serai la plus part du temps dans le Guangdong. En moyenne trois jours par semaines. Donc à l’hôtel (et aux frais de l’entreprise). Donc le logement est secondaire on va dire. Juste dodo. Mais je me demande si l’hôtel serait pas mieux après... mais ça peut risquer de monter très vite
C’est pour ça que le plus proche possible est le bienvenue.
Par contre je serai la plus part du temps dans le Guangdong. En moyenne trois jours par semaines. Donc à l’hôtel (et aux frais de l’entreprise). Donc le logement est secondaire on va dire. Juste dodo. Mais je me demande si l’hôtel serait pas mieux après... mais ça peut risquer de monter très vite