China Unicom est operateur a HK il me semble que j 'ai un abonnement , apres il operent de partout en Chine ! Apres niveau resiliation sur des marches de ces importances et vu la concurrence feroce entre operateurs c'est difficile d'en determiner les causes exactes ! la seule chose que j'ai lu est que les ventes de telephones on chutees entre 50 et 70 % en Chine depuis le debut de l'epidemie , Apple entre autres viens juste de reouvrir ses magasins !L'unité est le millier, on a 317 289 milliers, soit 317,289 millions.
Regarde bien, c'est China Unicom mais quote à HK, si je ne me plante pas.
CU et CM ne sont pas opérateurs à HK, je crois.
Cet article n'est pas recent il date du 3 fevrier je vais essayer de retouver celui de mars
Baisse attendue des ventes sur le marché chinois
La Chine a été l'un des plus grands marchés pour les smartphones et la grève des coronavirus est susceptible de faire baisser la vente de téléphones mobiles sur ce marché. Alors que l'évaluation du marché est que la baisse sera de l'ordre de 10% de 360-380 millions d'unités vendues en 2019 à 330-350 millions en 2020, Ming-Chi Kuo a placé le chiffre à 310-330 millions. C'est 15% de moins que l'an dernier.
Outre le problème de virus qui a secoué le pays récemment, le autre raison attribuée à la baisse dans les ventes de smartphones serait un frein à l'adoption de la technologie 5G. Cela pourrait être davantage un problème spécifique à Android, car Apple n'a pas encore publié ses appareils 5G.
Apple a créé un site de production en Inde. Cependant, les composants doivent encore provenir de Chine. Les approvisionnements du premier trimestre avaient déjà ralenti en raison des vacances du Nouvel An chinois plus tôt. Apple devra rapidement élaborer un autre plan pour voir si les fournitures peuvent être organisées par le biais de sources alternatives. Les bureaux d'Apple dans les provinces touchées sont fermés pour l'instant.

Section iPhone
Technobezz est une grande publication Internet et médiatique dédiée au domaine de la technologie. Technobezz atteint plus de 80 millions d'utilisateurs chaque année. Le site Web a été lancé en 2012. Technobezz couvre une gamme de gadgets grand public, d'actualités, de téléphones à venir, de...

Dernière édition: