Hé ! Putain de moine, tu vas pas me faire porter la capuche pour ça hein ? ... j'y suis pour rien moi ! Du coup le GuiGui, à pu aussi !
Deux pour le prix d'un !

Hé ! Putain de moine, tu vas pas me faire porter la capuche pour ça hein ? ... j'y suis pour rien moi ! Du coup le GuiGui, à pu aussi !
Intéressant à lire. Pour une fois, l'article est complètement disponible :![]()
New COVID-19 transmission model shows social distancing worked in Chinese cities
A new COVID-19 transmission mode suggests that strict social distancing measures were sufficient towww.shine.cn
The results show that the average resident's daily interpersonal contacts dropped 7 to 9 fold, from 14 and 20 people per day in Wuhan and Shanghai, respectively, to about two contacts per day in both locations by early February, after social distancing measures were put in place.
Ben j'ai mis du temps à comprendre ton post et pour cause... GuiGui faisait référence à Guillaume et non Guyong... Je ne me serais jamais permis !
Ben j'ai mis du temps à comprendre ton post et pour cause... GuiGui faisait référence à Guillaume et non Guyong... Je ne me serais jamais permis !![]()
Des schysos qui dialogues avec des mecs qui ont des TOC, ça fait une belle équipe de branques !ça fait schyzo de s'interpeller soi-même
guigui c'est le double pseudo du maladedudoufu
Bonjour JeanAu niveau de dé-confinement actuel (les touristes circulent à nouveau par milliers), c'est l'opération on brasse les cartes et on redistribue qui est en cours. On saura dans quelques semaines si le virus a définitivement perdu où s'il peut encore prendre sa revanche.
Bonjour Lafoy,Bonjour Jean
Vu les controles existants c'est jouable a conditions toutefois que les frontieres du mainland et de Hong Kong restent fermees jusqu'en Septembre au reste de la planete , le mainland et Hong Kong peuvent rester en autarcie quelques mois et la frontiere ouverte des ce mois de Mai , tout depend bien sur de la situation sanitaire reciproque !
Cependant tout les risques ne sont pas ecartes loin de la , a nous tous de redoubler de vigilance au niveau de la prevention !
...
Bonjour ChrisBonjour Lafoy,
Tu veux dire les frontières extérieures de Mainland+HK+Macau ? Ou les frontières entre le Mainland et HK?
Bonjour PoochieLa libre circulation entre la Chine et Taiwan a été rendue caduque après l'arrêt par la RPC des permis pour voyage en solo vers l'île, en juillet 2019.
![]()
Taipei regrets Beijing's ban on independent travel to Taiwan - Focus Taiwan
The Presidential Office expressed regret over China's banning of independent travel to Taiwan Wednesday, saying that political motivations have affected normal exchanges between the two sides of the Taiwan Strait.focustaiwan.tw