C'est le terme democratic qui "enduit" a l'erreur.Plutôt Corée du nord non ?
C'est le terme democratic qui "enduit" a l'erreur.Plutôt Corée du nord non ?
Bonsoir, ma fille commence demain a "aider" comme cosmonaute, mais ils lui ont affirmer qu'elle renterai a la maison tous les soirs ( elle sera dabai dans la résidence).Ça me parait vraiment complexe, les volontaires ont des conditions très difficiles, certain dorment dans des lits de camps et ne peuvent même pas se doucher, les habitants sont enfermés depuis plus d'un mois avec deux tests par jour sans savoir quand ils sortiront avec la peur d'être emmené dans les camps de merde.
Cela m'as amener a regarder sur ma "carte grise" le nombre de place (comme en france), mais cela n'est pas mentionner , peux être sur le grand livre mais je ne l'ai pas sous la main.pas plus de 3 personnes dans un taxi
J'ai mon idée mais comme je n'ai pas de preuve et que c'est ultra sensible je suis pas sûr de vouloir développer ici.Mais est-ce qu'on sait pourquoi? C'est pour eviter l'arrivee du virus? Ca parait abherant...
Ne nous fais pas languir... Expose ton idée !J'ai mon idée mais comme je n'ai pas de preuve et que c'est ultra sensible je suis pas sûr de vouloir développer ici.
Ben ça fait 0.3% de la population et non 0.03%En effet Jai un peu harmonisé en oubliant un 0, my bad.
Ca ne change pas vraiment mon Avis sur les méthodes de Shanghai par contre.
j'ai édité au-dessus.Ne nous fais pas languir... Expose ton idée !
Film ou documentaire ?Cherche juste sur google le film sur la chute de l'URSS
Le Monde, en anglais, en a fait un article si tu es abonné :Film ou documentaire ?
Parce que Google me répond "Good Bye Lenin", qui est un très bon film, mais un peu hors sujet.
Certains appellent le scénario « La revanche de Gorbatchev »j'ai édité au-dessus.
Oui c’est çaDocumentaire : Nihilisme historique et désintégration de l’Union soviétique, ?
历史虚无主义和苏联解体 ?
大国倾覆 解读苏联解体_哔哩哔哩_bilibili
1991年12月25日晚上7点,苏联领导人戈尔巴乔夫宣布辞职,苏维埃社会主义共和国联盟土崩瓦解。30年过去了,这个大国的轰然倒塌,对于世界政治格局和人类历史进程的影响,至今仍在延续。回顾苏联的最后一段岁月,戈尔巴乔夫如何走下权利之巅?一个超级大国突然崩溃的背后又有哪些让人疑惑不解的内幕?本期《大新闻大历史》为您带来《大国倾覆——解读苏联解体》。, 视频播放量 56736、弹幕量 106、点赞数 1084、投硬币枚数 135、收藏人数 1386、转发人数 387, 视频作者 凤凰网, 作者简介...www.bilibili.com
Bonsoir EliseJe reconnais que la Chine ne disposant pas des mêmes infrastructures médicales que la France, des mesures complémentaires seraient nécessaires pour obtenir le même résultat en termes de mortalité.
Mais penser qu’une hécatombe se produirait si la Chine relâchait un minimum les mesures prises à Shanghai me paraît aberrant.
Il y a des passages intéressants sur l'article, comme par exemple les recherches qui explosent pour les demandent d'immigration.![]()
Chinese border police 'clipping' passports of citizens as they arrive back home
Arriving passengers are questioned about their overseas activities, as the government warns people not to leave.www.rfa.org
Article plus long sur le site
Le nombre de décès continue a augmenter légèrement. A surveiller.Bonsoir Elise
Oui bien sur on va etre a 600000 cas a Taiwan en 30 jours tout se passe bien , Taiwan qui compte environ 22 millions d'habitants ! Tout va pour le mieux a coup de 50000 ou 65000 cas ce jour ...
Voir la pièce jointe 123767
![]()
CORONAVIRUS - Taïwan : Evolution du Coronavirus / Covid19 en temps réel
Coronavirus Taïwan, suivez l'évolution de l'épidémie de CoronaVirus / Covid19 dans le pays. cas confirmés, mortalité, guérisons, toutes les statistiquescoronavirus.politologue.com
Bonsoir DgibeLe nombre de décès continue a augmenter légèrement. A surveiller.
Mais je pense que la situation n'est pas si mauvaise, sinon on en entendrait plus parler.
Ouai bon ça va j'ai oublié le zéroBen ça fait 0.3% de la population et non 0.03%![]()