Bonjour DgibeAvant ou après la réouverture d’Arles?
![]()
Mainland Border with HK "Could Reopen by Aug 4": Health Minister
The border with Shenzhen could reopen before Aug. 4 🇨🇳mp.weixin.qq.com
on n’essayerait pas de nous prendre pour des c… ? Après 2 ans et demi de pandémie, de matracages partout sur les mesures à prendre pour se protéger, on voudrait nous faire croire qu’il y a encore des gens non sensibilisés en Chine ?Certains citoyens étaient également peu sensibilisés à la prévention du COVID-19 ou refusaient de révéler leurs véritables mouvements et leurs contacts proches pendant l'enquête épidémiologique, a révélé Zhao.
ca va surtout etre un bordel sans nom. Perso, je suis triple vaccine dans le zhejiang, cela n'apparait pas dans l'app Shanghai ou autres. C'est une problematique tres connue. Donc un pass vaccinale sans centralisation des DB (bon courage quand on connait la gestion des differents bureaux des statistiques provinciaux en charge de ces dernieres)..) c'est une interdiction de voyage inter province de facto.Pékin a déclaré mercredi que les personnes éligibles aux vaccinations contre le COVID-19 devront se faire vacciner avant d'entrer dans des lieux bondés, dans le cadre du premier mandat de ce type de la capitale chinoise pour le grand public alors qu'elle fait face à de nouveaux cas sporadiques.
À partir du 11 juillet, les personnes souhaitant entrer dans des lieux tels que les bibliothèques, les cinémas et les gymnases devront être vaccinées à moins qu'elles n'aient des problèmes qui les rendent inadaptées au produit, a déclaré un responsable de la ville lors d'un point de presse.
![]()
Beijing city mandates COVID vaccinations, relaxes curbs on domestic travellers
Beijing said on Wednesday people eligible for COVID-19 vaccinations will have to take the shot beforwww.shine.cn
Bientôt le pass(e) vaccinal en Chine. Il va peut-être être temps pour Guigui de plier bagage, lui qui ne rentrait pas en France à cause de ça.
Pékin a déclaré mercredi que les personnes éligibles aux vaccinations contre le COVID-19 devront se faire vacciner avant d'entrer dans des lieux bondés, dans le cadre du premier mandat de ce type de la capitale chinoise pour le grand public alors qu'elle fait face à de nouveaux cas sporadiques.
À partir du 11 juillet, les personnes souhaitant entrer dans des lieux tels que les bibliothèques, les cinémas et les gymnases devront être vaccinées à moins qu'elles n'aient des problèmes qui les rendent inadaptées au produit, a déclaré un responsable de la ville lors d'un point de presse.
![]()
Beijing said on Wednesday people eligible for COVID-19 vaccinations will have to take the shot beforwww.shine.cn
Bientôt le pass(e) vaccinal en Chine. Il va peut-être être temps pour Guigui de plier bagage, lui qui ne rentrait pas en France à cause de ça.
Pékin a déclaré mercredi que les personnes éligibles aux vaccinations contre le COVID-19 devront se faire vacciner avant d'entrer dans des lieux bondés, dans le cadre du premier mandat de ce type de la capitale chinoise pour le grand public alors qu'elle fait face à de nouveaux cas sporadiques.
![]()
après avoir été vacciner.
Le pass en Chine sera bien plus merdique que celui de la France : ça n'enlèvera pas les tests obligatoires, l'obligation de scanner un QR code partout ou on va et la vie avec la peur de rester coincé au boulot ou dans les chiottes du shopping mall, ainsi que la délicieuse menace d'être foutu dans un camp si jamais on ose chopper le virus après avoir été vacciner.
Heu, il y a la solution imprimante, non ?ca va surtout etre un bordel sans nom. Perso, je suis triple vaccine dans le zhejiang, cela n'apparait pas dans l'app Shanghai ou autres. C'est une problematique tres connue. Donc un pass vaccinale sans centralisation des DB (bon courage quand on connait la gestion des differents bureaux des statistiques provinciaux en charge de ces dernieres)..) c'est une interdiction de voyage inter province de facto.
Heu, il y a la solution imprimante, non ?
Dans mon cas, aucune app disponibles pour les "sans N° de carte d'identité".
Donc j'ai ait imprimer un récap et je l'ai en photo sur mon téléphone.
Je peux tout aussi bien changer de QR de code et montrer les deux (celui de ma province de vaccination et celui ou je suis a l'instant t), ou montrer mon carnet de vaccination, certes.. mais pour avoir du gerer comme ca depuis un bail, je peux te dire que c'est souvent le bordel.. Les personnes d'une province X n'en ont rien a secouer de ce que montre l'app ou un carnet lambda d'une province Y.Heu, il y a la solution imprimante, non ?
Dans mon cas, aucune app disponibles pour les "sans N° de carte d'identité".
Donc j'ai ait imprimer un récap et je l'ai en photo sur mon téléphone.
L'instauration d'un pass ne changera pas grand chose en fait pour ceux qui sont déjà vaccinés. Les QR codes on les scanne déjà moults fois par jour. Il faudra peut-être patienter plus longtemps pour les contrôles.Le pass en Chine sera bien plus merdique que celui de la France : ça n'enlèvera pas les tests obligatoires, l'obligation de scanner un QR code partout ou on va et la vie avec la peur de rester coincé au boulot ou dans les chiottes du shopping mall, ainsi que la délicieuse menace d'être foutu dans un camp si jamais on ose chopper le virus après avoir été vacciner.