Il n'y a plus la liste des middle risk chez Shine ?![]()
COVID-19 in Shanghai: 5 local confirmed cases, 50 asymptomatic infections
There were also 14 imported infections reported on Tuesday.www.shine.cn
Bonjour SacapatatesIl n'y a plus la liste des middle risk chez Shine ?
Merci pour l'info !Bonjour Sacapatates
J'ai poste ce jour ce qui etait a disposition , on verra bien demain ...![]()
J'ai l'impression que les départs de feux actuels vont être éteins sous peu, puis que nous aurons des mois d'aoüt et septembre plutôt tranquilles et enfin un résurgence mi-octobre après les congés.![]()
Chinese mainland reports 64 new local confirmed COVID-19 cases
The Chinese mainland on Thursday reported 64 locally transmitted confirmed COVID-19 cases, includingwww.shine.cn
![]()
COVID-19 in Shanghai: 6 local confirmed cases, 39 asymptomatic infections
Meanwhile, 10 imported infections were reported on Thursday.www.shine.cn
![]()
Shanghai cracking down on entertainment venues flouting COVID-19 rules
A pub's license has been revoked and other venues are under police investigation as part of a crackdwww.shine.cn
Le truc c’est que des feux s’allument un peu partout. Avant-hier le Gansu, hier Zhuhai, aujourd’hui Beihai et demain ?J'ai l'impression que les départs de feux actuels vont être éteins sous peu, puis que nous aurons des mois d'aoüt et septembre plutôt tranquilles et enfin un résurgence mi-octobre après les congés.
Chengdu, on a un cas aujourd'hui alors que ça fait 2 mois qu'on en avait pas eu.Le truc c’est que des feux s’allument un peu partout. Avant-hier le Gansu, hier Zhuhai, aujourd’hui Beihai et demain ?
Ca commence par un. Commence à faire des provisionsChengdu, on a un cas aujourd'hui alors que ça fait 2 mois qu'on en avait pas eu.
Yep 20 cas ce soir.Ca commence par un. Commence à faire des provisions![]()