Bonjour GuyongVoir la pièce jointe 125728China continues to adapt border control to COVID-19 situation: authority
The number of cross-border travelers recorded by China's immigration authorities in the second quartwww.shine.cn
Voir la pièce jointe 125729
C'est moi ou cela ne colle pas vraiment? ok, avec le glissement le nombre d'occupation est sur evalue a 2 semaines, mais en meme temps la plupart des hotels ne sont pas dans des zones geographiques et/ou equippes pour assurer des quarantaines...
Bon, apres je n'ai pas fini mon cafe....
Edit: " cross border traveller" on est sur du in/out ( comme dans in+out) je suppose, mais meme avec la moitie, ce serait toujours plus de 15% de la capacite dedie a la tache... Bref... grattage de menton...
Voir la pièce jointe 125728China continues to adapt border control to COVID-19 situation: authority
The number of cross-border travelers recorded by China's immigration authorities in the second quartwww.shine.cn
Voir la pièce jointe 125729
C'est moi ou cela ne colle pas vraiment? ok, avec le glissement le nombre d'occupation est sur evalue a 2 semaines, mais en meme temps la plupart des hotels ne sont pas dans des zones geographiques et/ou equippes pour assurer des quarantaines...
Bon, apres je n'ai pas fini mon cafe....
Edit: " cross border traveller" on est sur du in/out ( comme dans in+out) je suppose, mais meme avec la moitie, ce serait toujours plus de 15% de la capacite dedie a la tache... Bref... grattage de menton...
Le vol San Francisco-Shanghai est suspendu à cause du COVID-19
Une liaison aérienne entre les États-Unis et Shanghai a été suspendue pour deux semaines par le régulateur de l'aviation civile chinoise à la suite de quelques cas d'importation de COVID-19.
Communique : Le vol UA857 de United Airlines entre San Francisco et Shanghai, qui a été suspendu à plusieurs reprises, sera mis en attente à partir du 8 août après que cinq passagers d'un vol ont été testés positifs au COVID-19 le 18 juillet, a déclaré jeudi l'Administration de l'aviation civile de Chine.
Depuis l'apparition de la pandémie de COVID-19, l'administration a maintenu des vols réguliers avec 54 pays, tout en prenant des mesures pour prévenir les importations de cas de COVID-19.
L'administration a lancé son mécanisme de suspension des vols internationaux de passagers en juin 2020 et a mis à jour la politique en décembre 2020 pour contenir davantage la propagation du coronavirus.
La suspension d'un vol est prolongée d'une semaine à deux si le nombre de passagers testés positifs atteint cinq. La suspension dure quatre semaines si le nombre atteint 10.
Si tous les passagers entrants d'une compagnie aérienne sont testés négatifs trois semaines de suite, celle-ci sera autorisée à augmenter le nombre de ses vols à deux par semaine.
La ville a signalé mercredi trois cas de COVID-19 transmis localement, 11 infections asymptomatiques locales, neuf cas importés et 27 infections asymptomatiques importées.
Parmi les cas importés, six provenaient des États-Unis, selon la commission de la santé de la ville.
San Francisco-Shanghai flight suspended over COVID-19
A flight route from the United States to Shanghai has been suspended for two weeks by China's civilwww.shine.cn
Le 28 juillet : A Hong Kong c'est tous les jours depuis l'ouverture malgre le peu de vols internationaux , exemple ce jour dans la gazette du gouvernement : Par ailleurs, 248 cas importés supplémentaires ont été signalés, dont 222 cas testés positifs par des tests d'acide nucléique (34 cas confirmés, 144 cas asymptomatiques et 44 cas dont le statut est en attente) et 26 cas testés positifs par des RAT.
Le 27 juillet : Séparément, 220 cas importés supplémentaires ont été signalés, dont 203 cas testés positifs par des tests d'acide nucléique (22 cas confirmés, 168 cas asymptomatiques et 13 cas en attente de statut) et 17 cas testés positifs par des RAT.
Le 26 juillet : Séparément, 301 cas importés supplémentaires ont été signalés, dont 282 cas testés positifs par des tests d'acide nucléique (26 cas confirmés, 210 cas asymptomatiques et 46 cas dont le statut est en attente) et 19 cas testés positifs par des RAT.
Voir les gazettes des jours precedents dans le fil ... Bref apres la pandemie majeure de debut d'annee nous etions a 200 cas quotidiens et depuis l'ouverture et la diminution de la quarantaine , depuis un certains temps nous depassons les 4000 (4886 cas ce jour ) et une augmentation subsentielle des deces , causes a effets je l'ignore mais il y a de quoi se poser des questions ?
CHP investigates locally acquired SARS-CoV-2 virus cases with 1 786 cases tested positive by nucleic acid tests and 2 852 cases by RATs verified as well as 248 imported cases
The Centre for Health Protection (CHP) of the Department of Health (DH) today (July 28) announced the latest epidemic situation of COVID-19. As of 0.00am, July 28, the CHP was investigating...www.info.gov.hk
Nan mais il a raison en vrai, c'est chiant vos murs de copier coller avec des images geantes, meme si ca part d'une bonne intention.Bonsoir Blaskovitch
Vu que vous habitez en France c'est tout a fait comprehensible , ignorez cette rubrique c'est l'ultime solution , il y a de nombreuses autres rubriques sur le forum , car comme son nom l'indique celle ci est " Coronavirus (covid-19) suivi et évolution - Chine (mainland & Hong Kong) & Asie " .... Voila
A Chengdu les nombre de cas sont a peu près stables. Mais de plus en plus de résidences sont fermées et depuis aujourd'hui un arrondissement entier est mis sous cloche. Je ne sais pas trop comment ça va finir.
Chinese mainland reports 60 new local confirmed COVID-19 cases
The Chinese mainland on Thursday reported 60 locally transmitted confirmed COVID-19 cases, includingwww.shine.cnCOVID-19 in Shanghai: 1 local confirmed case, 6 asymptomatic infections
Meanwhile, 18 imported infections were also reported on Thursday.www.shine.cn
Pour le moment les cas sont assez rares en provenance de France ...Le vol paris-Shanghai est maintenu pour l'instant... mais on s'attend a ce qu'il saute d'un jour a l'autre.
J'imagine que les us ont les mêmes règles que chez nous pour pouvoir embarquer, c'est fou que les gens soient positifs à l'arrivée après tout ces pcr.