Victoire confirmée puisque Bijie atteint le score de 252.And the winner is ... Bijie with 170 cases
Victoire confirmée puisque Bijie atteint le score de 252.And the winner is ... Bijie with 170 cases
Ne crie pas victoire trop vite, un outsider peut rapidement venir évincer Bijie et prendre le leadership.Victoire confirmée puisque Bijie atteint le score de 252.
Oui, mais c’est justement le jeu du Whack a Mole : deviner de quel trou va sortir la prochaine taupe.Ne crie pas victoire trop vite, un outsider peut rapidement venir évincer Bijie et prendre le leadership.
Certes le Mainland est battu au nombre de cas (symptomatiques et asymptomatiques), mais il prend sa revanche en écrasant le monde entier au nombre de ramonages de narines,Bonjour Chris
Pour le moment le Mainland est fortement humilie avec Taiwan qui comptabilise 41670 cas et 46 deces en ce jour du 16 septembre , mais bon c' est ainsi il faut etre un bon perdant et ce malgre l' echec total , comme quoi ceux qui pesent 1 kg ont leurs mots a dire face a ceux qui en pesent 40 fois moins au quotidien ...
Ouais, ma ça c’est juste à côté de Bijie, c’est le même trou… moi je te parle des taupes qui surgissent d’autres trous, sur l’ensemble du plateau de jeuNeijiang a l'air bien parti pour prendre le lead.
Mais je pense que Yibin peut encore nous surprendre.
Question subsidiaire: pourquoi Lafoy continue de nous poster les stats de Shanghai quotidiennement alors que ca fait genre 6 mois que c'est fini ici?
Mystere.
Belle descente du nombre de cas, aussi bien asymptomatiques que symptomatiques.Chinese mainland reports 76 new local confirmed COVID-19 cases
The Chinese mainland on Friday reported 76 locally transmitted confirmed COVID-19 cases, including 3www.shine.cnCOVID-19 in Shanghai: 1 local asymptomatic infection, 9 imported cases
The local infection is a close contact of previous case and tested positive during central quarantinwww.shine.cn