Il n'y a pas de cas en Corée du Nord ?
Absolument, et aves les memes problematiques eco, eux vis a vis du tourisme. Ils ont mis a jour leur methode IL Y A UNE SEMAINE, ET TOUT SEUL COMME DES GRANDS.Ca a été pareil en Thailande ils ont changé la méthode comptage de personnes suspectes qui a bondit à 615 en 1 jour (il y a 1 semaine)
![]()
Change in evaluation criteria bumps number of suspected virus cases to 615
Dr Suwannachai Wattanayingcharoen, director-general of the Department of Disease Control, said on Friday (February 7) there were now 615 people in Thailand suspected of carrying the 2019-nCoV coronavirus.www.nationthailand.com
Je pense que beaucoup de resto, magasins ect... vont souffrir financierement a shanghai!! Les prix des loyers commerciaux sont tres haut!! Ils ont interets a avoir une bonne tresorerie, pour passer cette mauvaise periodes de vaches maigres...En tout cas a Shanghai les quelques cafes et restaurants qui avaient timidement reouvert leurs portes lundi ont tous fermes. Je crois qu'ils n'ont plus que l'autorisation de vendre a la porte. Personne n'a le droit de rentrer dedans. Egalement on voit de plus en plus de gars de l'armee populaire qui patrouillent le quartier. Ils sont facile a reperer: jeunes types habilles pareil et ils marchent a l'unisson. Amusant.
Les loyers de fevrier n'ont pas a etre payes, ou sont reduits drastiquement. Decision national, application regional. Mais ce n'est qu'une partie des couts fixes, et beaucoup de boite vont prendre le bouillon.Je pense que beaucoup de resto, magasins ect... vont souffrir financierement a shanghai!! Les prix des loyers commerciaux sont tres haut!! Ils ont interets a avoir une bonne tresorerie, pour passer cette mauvaise periodes de vaches maigres...
Sur Shanghai, le loyer de février et mars ne sera pas réclamer pour les PME qui sont dans des bâtiments gouvernementaux. Et ça en fait pas mal.Les loyers de fevrier n'ont pas a etre payes, ou sont reduits drastiquement. Decision national, application regional. Mais ce n'est qu'une partie des couts fixes, et beaucoup de boite vont prendre le bouillon.
Surtout avec cette habitude de teub de gerer les boites avec un minimum de fond de roulement, et donc de treso.. La betise, ca a ses risques.
![]()
China’s Regional Measures to Support SMEs under Coronavirus Outbreak
China's preferential policies on tax, finance, social security, subsidies, and rent reduction help small businesses affected by the coronavirus outbreakwww.china-briefing.com
Sur Shanghai, le loyer de février et mars ne sera pas réclamer pour les PME qui sont dans des bâtiments gouvernementaux. Et ça en fait pas mal.
J'espere qu'ils vont pas me couper l'eau et l'electricite. J'avais l'habitude de payer ca a la poste mais j'ai toujours pas recu les factures de fevrier...
t'as pas de cartes pré-payées ?
C est bien, ca va leur reduire drastiquement les couts!Sur Shanghai, le loyer de février et mars ne sera pas réclamer pour les PME qui sont dans des bâtiments gouvernementaux. Et ça en fait pas mal.
A mon avis cette histoire de virus on va y avoir droit jusqu'a la fin avril dans le meilleur des cas. Donc c'est pas la peine d'envisager un redemarrage la semaine prochaine ou meme en fevrier et mars.
Wechat le fait : dans Wallet > Utilities, tu cliques sur le type de facture qu’il te faut (y’a des dessins pour aider), tu rentres ton numéro de client (indiqué en haut de ta facture) et ça te dit combien tu dois payer. Après c’est comme n’importe quel payement wechat: fingerprint et en voiture bobonne.Non. J'imagine qu'il est possible de payer en utilisant une app mais bon vu que c'est tout en chinois ca m'etonerais que j'arrive a m'en sortir comme ca...
Bonsoir SilouaneDésinfection! Ça se passe comment?
Hors décès ?le total des deces sur 63330 contamines est d'environ 2.3% - le taux de guerison environ 10.2 % hors deces ...
Oui sur le total j'ai enleve le total des deces sur 63330 contamines d'environ 2.3% de deces ( 63330- 1369 decedes ) = 61961 encore vivants il me semble que l'on doit proceder ainsi de memoire ... le taux de guerison environ 10.2 % sur les 61961 ... Si je me trompe merci de me l'indiquer pas de probleme !Hors décès ?
Wechat le fait : dans Wallet > Utilities, tu cliques sur le type de facture qu’il te faut (y’a des dessins pour aider), tu rentres ton numéro de client (indiqué en haut de ta facture) et ça te dit combien tu dois payer. Après c’est comme n’importe quel payement wechat: fingerprint et en voiture bobonne.
Une fois que tu t’es inscrit une première fois il retient ton numéro de client donc c’est encore plus facile