Je l ai vu hier, ça me paraissait tellement gros que j ai préféré ne pas en parler.Pas besoin : Kim a trouvé un remède maison ....
Efficacité garantie 100%
Source : Lien retiré

Dernière édition:
Je l ai vu hier, ça me paraissait tellement gros que j ai préféré ne pas en parler.Pas besoin : Kim a trouvé un remède maison ....
Efficacité garantie 100%
Source : Lien retiré
即日起,所有返京人员到京后,均应居家或集中观察14天
mbd.baidu.com
Pékin met en place une quarantaine obligatoire de 14j pour toute personne revenant en ville.
即日起,所有返京人员到京后,均应居家或集中观察14天
mbd.baidu.com
Pékin met en place une quarantaine obligatoire de 14j pour toute personne revenant en ville.
[/![]()
Les personnes arrivant à Pékin doivent se placer en quarantaine
PEKIN - Toutes les personnes revenant à Pékin à partir de ce vendredi doivent se placer elles-mêmes en quarantaine pour une durée de 14 jours afin d'éviter une propagation du coronavirus Covid-19, rapporte le Quotidien de Pékin, organe officiel du Parti communiste dans la capitale chinoise. Les...www.latribune.fr
C est pourquoi? Ils ont peurs que des gens arrivant d ailleurs emennent le virus?
A shanghai aussi bientot d apres vous?
Ca va calmer beaucoup d etrangers d aller voyager en chine cette mesure!
Ça serait intéressant de savoir ce que fait chaque pays.Un premier cas de coronavirus diagnostiqué en Afrique
Le ministère égyptien de la Santé a annoncé ce vendredi avoir enregistré le premier cas de nouveau coronavirus sur le continent africain.
Communique : Le porteur de la maladie n'est pas égyptien, a-t-il indiqué dans un communiqué, sans préciser sa nationalité. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a été informée et le patient, qui ne présentait aucun «symptôme», a été transféré à l'hôpital et placé en quarantaine pour être soigné, selon le ministère.
![]()
EN DIRECT - Coronavirus : un premier cas détecté sur le continent africain
Un premier cas de coronavirus Covid-19 a été diagnostiqué en Egypte, selon le ministère de la Santé égyptien. Le cap des 1.500 morts a été dépassé vendredi en Chine.www.lefigaro.fr
Pragmatisme so British, souvent intelligent et efficient notamment dans le domaine de la santé opposé au dogmatisme franco français ...Ça serait intéressant de savoir ce que fait chaque pays.
Je suis en Angleterre, et je commence à voir fleurir sur les portes des pharmacies et dans certains établissements (un resto japonais tenu par des Chinois et quelques pubs) cette affiche. Je n'ai rien vu à Paris ces derniers jours :
Voir la pièce jointe 110439Voir la pièce jointe 110440
Est-ce que cela va déclencher une ruée sur le Remdesivir, et donc une pénurie (voir un marché noir) comme cela avait été le cas pour le Tamiflu, lors du H1N1 ?Extrait :Le remdesivir, du laboratoire pharmaceutique américain Gilead, "agit directement sur le virus pour empêcher sa multiplication", a expliqué devant la presse le Pr Denis Malvy, responsable, au CHU Pellegrin, de l'unité maladies tropicales et du voyageur. Le choix de ce médicament pour lutter contre le Covid-19 a été fait "collégialement au niveau national, en concertation avec l'OMS" (Organisation mondiale de la Santé). Un autre candidat est en cours d'essai en Chine.
![]()
Coronavirus: soigné au remdesivir, le patient de Bordeaux, qui venait de Wuhan, est tiré d'affaire
Le remdesivir, du laboratoire pharmaceutique américain Gilead, "agit directement sur le virus pour empêcher sa multiplication", a expliqué devant la presse le Pr Denis Malvy, responsable, au CHU Pellegrin, de l'unité maladies tropicales et du voyageur. Le choix de ce médicament pour lutter...www.latribune.fr
S’il ne présente AUCUN symptôme, comment a-t-il été repéré, identifié ?Un premier cas de coronavirus diagnostiqué en Afrique
(...)
Le porteur de la maladie n'est pas égyptien,
(...)
le patient, qui ne présentait aucun «symptôme», a été transféré à l'hôpital et placé en quarantaine ....
Oui !Est-ce que cela va déclencher une ruée sur le Remdesivir, et donc une pénurie (voir un marché noir) comme cela avait été le cas pour le Tamiflu, lors du H1N1 ?
T’as déjà constitué ton stock ?Oui !![]()
Non ! Et je ne suis pas un crevard !T’as déjà constitué ton stock ?
Tu revends à quel prix ?![]()
Je sais bien, je te taquinais...Non ! Et je ne suis pas un crevard !...
Pragmatisme so British, souvent intelligent et efficient notamment dans le domaine de la santé opposé au dogmatisme franco français ...
Dogmatisme du principe de précaution qui joue contre lui même... ne surtout pas créer la psychose ...