entre les deux. Pourquoi t'es du coin?Tu es de quel côté du 06, Menton ou Cannes?
entre les deux. Pourquoi t'es du coin?Tu es de quel côté du 06, Menton ou Cannes?
Non, mais j'ai bien connu la région.entre les deux. Pourquoi t'es du coin?
bon ben un tout petit peu plusCagnes, un tout petit peu plus.
Bonsoir SilouaneIl est sympa Xi. Il n'a pas assez à faire chez lui car tout est sous contrôle.
Quel grand prodige divinatoireOui, nous le savons bien grâce à Maître Lafoy, qui a mis le doigt très tôt sur l'éventualité africaine très tôt.![]()
Pas moi, en tout cas, je connais peu l'Afrique, je n'y aurais pas pensé mais quand on le dit, ça paraît assez évident.Quel grand prodige divinatoire, le" ravi "de la creche aurait pu emettre cette eventualite sans grand risque ! ,
![]()
Le president Xi n.a pas l’habitude de causer pour ne rien dire ,
Triste!Coronavirus: élan de solidarité pour une chaîne de boulangeries française installée en Chine
Avec une chute de son chiffre d'affaires de 84%, l'entreprise Comptoir de France espère garder la tête hors de l'eau.
Extrait :En un mois, les boulangeries Comptoir de France ont vu leur chiffre d'affaires s'effondrer de 84%. Cette chaîne installée en Chine depuis 15 ans fait, comme la plupart des autres entreprises, les frais des mesures prises pour lutter contrela propagation du coronavirus. Face à cette situation critique, une cagnotte de soutien a été lancée par des proches de Benjamin Devos, le fondateur de l'entreprise. Lancée le 15 février sur la plateforme GoFundMe, elle a permis de réunir un peu plus de 10.000 euros en 10 jours, pour un objectif de 300.000 euros.
![]()
Coronavirus: élan de solidarité pour une chaîne de boulangeries française installée en Chine
Avec une chute de son chiffre d'affaires de 84%, l'entreprise Comptoir de France espère garder la tête hors de l'eau.www.lefigaro.fr
On morfle tous d'une façon ou d'une autre!Triste!
Dans l article, le patron de ces boulangeries explique que du fait que ca soit une compagnie chinoise avec capitaux etrangers, il n a droit a aucune aide!
Pourtant, le gouvernement chinois racontait qu il injectait des liquidites dans l economie pour soutenir les PME.
C est donc que pour aider les compagnies chinoises, c est ca?
Les wofe n y ont pas droit alors.
C est pas le meme pied d egaliter.
Coup dur...
Bonjour BernardTriste!
Dans l article, le patron de ces boulangeries explique que du fait que ca soit une compagnie chinoise avec capitaux etrangers, il n a droit a aucune aide!
Pourtant, le gouvernement chinois racontait qu il injectait des liquidites dans l economie pour soutenir les PME.
C est donc que pour aider les compagnies chinoises, c est ca?
Les wofe n y ont pas droit alors.
C est pas le meme pied d egaliter.
Coup dur...
Je sais tres bien de quoi vous parlez tous!Bonjour Bernard
Nous sommes souvent tous dans la meme situation , le tout est de tenir encore jusqu'en Juin ou tout devrait etre rentre dans l'ordre des choses , c'est a dire une situation normale ... Quand on fait des affaires en Chine a part si tu es une multinationale les des sont jettes , tu n'as droit a rien du tout !
Une main devant ,une main derriere et les oreilles pour applaudir , le tout assorti d'un string ficelle !
Je comprends bien cette sale situation et beaucoup, beaucoup de gens vont morfler. C est que le milieu je pense...On morfle tous d'une façon ou d'une autre!
Il me reste pas grand chose en Chine, mais je perds quand même un bras.
Ca va faire maintenant plus d'une semaine qu'il n'y a pas de nouveaux cas en Thailande... ce qui semblait rassurant au début semble très suspect aujourd'hui.
Bien sur que l economie va repartir!
A marche forcee meme. Bien d accord avec toi.
Y en a pour 2 mois ou moins, a mon avis...
Football: le match entre l'OL et la Juventus à l'épreuve du coronavirus