{VIDEO} "Together" : chanson de soutien à la Chine
Une quarantaine d\x26#39;actrices et d\x26#39;acteurs français de comédies musicales réunis pour chanter en solidarité avec la Chine.
C'est bien là le soucis, c'est que la personne infecté par le virus n'a été diagnostiqué qu'hier et effet domino ils ont foutu en quarantaine toux ceux qui auraient pu être en contact avec lui aujourd'hui, j'ai donc passé 7 jours libre de mes mouvement avant de recevoir un appel ce matin vers 8h30 me disant qu'un Iranien dans mon vol avait été infecté. et moins de deux heures plus tard il venait toquait à ma porte pour me poser des questions avant de me demander de préparer mes affaires pour aller en quarantaine.Bon courage et merci pour les infos. Quand t'ont ils mis en quarantaine? À la descente de l'avion ou une fois arrivé à Yiwu?
Je dois revenir avec ma fille à Chengdu avant Avril. Pour l'instant j'ai un vol en passant par Shanghai le 21 Mars. Je ne voudrais pas me retrouver 2 semaines bloqué dans un petite piaule à Shanghai avec ma fille.....
Désolé, tu dois subir une tonne de questions... soit deux de plus : est-ce que la personne qui est venue toquer à ta porte était protégée (combi) et est-ce que ton appart à été mis sous scellées? désinfecté ? merci !C'est bien là le soucis, c'est que la personne infecté par le virus n'a été diagnostiqué qu'hier et effet domino ils ont foutu en quarantaine toux ceux qui auraient pu être en contact avec lui aujourd'hui, j'ai donc passé 7 jours libre de mes mouvement avant de recevoir un appel ce matin vers 8h30 me disant qu'un Iranien dans mon vol avait été infecté. et moins de deux heures plus tard il venait toquait à ma porte pour me poser des questions avant de me demander de préparer mes affaires pour aller en quarantaine.
T'inquiète aucun soucis de me poser des questions, c'est bien pour ça que j'ai voulu partager mon expérience sur le forum.Désolé, tu dois subir une tonne de questions... soit deux de plus : est-ce que la personne qui est venue toquer à ta porte était protégée (combi) et est-ce que ton appart à été mis sous scellées? désinfecté ? merci !
Bonsoir NileCertains qui partagent des articles de la tribune ont oubliés de partager celui-ci :
T'inquiète aucun soucis de me poser des questions, c'est bien pour ça que j'ai voulu partager mon expérience sur le forum.
Alors il y avait beaucoup de personne, ceux qui m'ont poser les questions faisaient parti de la communauté, simple masque, il y avait aussi un médecin en combi intégral qui me posait quelques questions et la police autour de mon quartier pour délimiter une zone de sécurité tous équipés de masque. Je suis rentré dans un camion qui a été désinfecté avant que j'y rentre, siège couvert de plastique et plaque en inox pour séparation entre le conducteur et nous, tous deux en combi intégral.
Ils ne m'ont pas demandé les clés de mon appart et ne m'ont rien dit a ce sujet, j'avais fait changer la serrure il y à quelques temps donc le proprio n'a pas les nouvelles clés. Après ouvrir une porte c'est pas un soucis en Chine, donc si ils veulent le faire ils n'auront aucun soucis, mais bonjour le bordel j'étais prêt à déménager donc cartons de partout, je leurs souhaite bien du courage.
Ils ne font pas de cours online, visioconférence...?
c'est la politique migratoire de la commission européenne qui veut ça , après il faut choisir, on accepte ou pas et je parle d'UE pas de parti politique à la con.Pour l'Europe la boite de pandore est sur le continent Africain , mais continuons a faire comme si rien n'etait ...
Bonjour Yiyuanc'est la politique migratoire de la commission européenne qui veut ça , après il faut choisir, on accepte ou pas et je parle d'UE pas de parti politique à la con.
Le RU a choisi nous non et on ne laisse pas le choix et pourtant....
tu confirmes ce que je dis, merci à toiBonjour Yiyuan
Ce qui me conforte dans mon raisonnement est simple , les mesures drastiques misent en place par les associations humanitaires et gouvernements concernes , mais ca on ne le trouve pas dans les medias generalistes , on se doute bien pourquoi ! Les risques potentiels sont evidents , certains savent mais gardent le silence ...
Publié le : 26/02/2020
Extrait : Actuellement, plus aucun navire humanitaire n’est présent au large des côtes libyennes. L’Ocean Viking, qui a débarqué dimanche ses rescapés, est bloqué en quarantaine au large de Pozzalo pendant 14 jours, en raison de l’épidémie de coronavirus. Il est également fort probable que le Sea Watch 3 doive subir le même sort une fois qu'il aura jeté l'ancre à Messine.
![]()
Après une semaine d'attente en mer, les 200 rescapés du Sea Watch autorisés à débarquer en Italie
Le Sea Watch 3 a été autorisé mardi soir à jeter l'ancre à Messine en Sicile après avoir attendu l'attribution d'un port sûr pendant une semaine. Quelque 190 rescapés se trouvent à bord du navire humanitaire allemand.www.infomigrants.net
OK , donc tu veux isoler en quarantaine tous ceux qui viennent de pays à risque. why not.Bonjour Yiyuan
Ce qui me conforte dans mon raisonnement est simple , les mesures drastiques misent en place par les associations humanitaires et gouvernements concernes , mais ca on ne le trouve pas dans les medias generalistes , on se doute bien pourquoi ! Les risques potentiels sont evidents , certains savent mais gardent le silence ...
Publié le : 26/02/2020
Extrait : Actuellement, plus aucun navire humanitaire n’est présent au large des côtes libyennes. L’Ocean Viking, qui a débarqué dimanche ses rescapés, est bloqué en quarantaine au large de Pozzalo pendant 14 jours, en raison de l’épidémie de coronavirus. Il est également fort probable que le Sea Watch 3 doive subir le même sort une fois qu'il aura jeté l'ancre à Messine.
![]()
Après une semaine d'attente en mer, les 200 rescapés du Sea Watch autorisés à débarquer en Italie
Le Sea Watch 3 a été autorisé mardi soir à jeter l'ancre à Messine en Sicile après avoir attendu l'attribution d'un port sûr pendant une semaine. Quelque 190 rescapés se trouvent à bord du navire humanitaire allemand.www.infomigrants.net
Bonjour BreizhOK , donc tu veux isoler en quarantaine tous ceux qui viennent de pays à risque. why not.
Du coup on fait comment à CDG, parce qu’il y a quand même beaucoup de vols qui restent en provenant de Chine, Corée et Japon.
Pour l’Italie, ça devrait aller, il y a assez de camping dans la région PACA.
Circulaire educ. nationale recu au college et ecole : Enfants venant de pays a risque sont pries de rester chez eux, a l isolement et de passer des tests.OK , donc tu veux isoler en quarantaine tous ceux qui viennent de pays à risque. why not.
Du coup on fait comment à CDG, parce qu’il y a quand même beaucoup de vols qui restent en provenant de Chine, Corée et Japon.
Pour l’Italie, ça devrait aller, il y a assez de camping dans la région PACA.