C’est peut-être partagé avec une autre compagnie (china Eastern).La Chine n'a-t-elle pas limité à 1 le nombre de rotation hebdomadaire par pays ???
C’est peut-être partagé avec une autre compagnie (china Eastern).La Chine n'a-t-elle pas limité à 1 le nombre de rotation hebdomadaire par pays ???
Pas exactement:La Chine n'a-t-elle pas limité à 1 le nombre de rotation hebdomadaire par pays ???
Juste pour compléter ton post le programme de CC -29 MAR 20 – 02 MAI 20 programme déposer le 1er avril 20Air China : mercredi, Pékin - Paris CDG, CA933/4 ;![]()
China Eastern : samedi (aller) / dimanche (retour), Shanghai Pudong - Paris CDG, MU 533/ MU 570 (du 29 mars au 2 mai) ;![]()
China Southern : mardi, Canton - Paris CDG, CZ347/CZ348 ;![]()
Effectivement suivant le directive de CAAC,mais comme le précis Dgibe:La Chine n'a-t-elle pas limité à 1 le nombre de rotation hebdomadaire par pays ???
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à tiquer sur cette photo.
Donc si je suis l’exemple du grand x avec une chaussure noirePresident Xi Jinping, also general secretary of the Communist Party of China Central Committee and chairman of the Central Military Commission, visits the Xixi National Wetland Park during an inspection in Hangzhou, East China's Zhejiang province, March 31, 2020. [Photo/Xinhua]
Je me promène dehors sans masque et je mets un masque à l’intérieur
La chine c’est comme une flatulence sous le vent, sa virevolte dans toute les sens
l’Évangile selon Saint-Matthieu :
Observez donc et faites tout ce qu’ils vous diront, mais ne faites pas ce qu’ils font,
car ils disent ce qu’il faut faire et ne le font pas.
![]()
President Xi Jinping, also general secretary of the Communist Party of China Central Committee and chairman of the Central Military Commission, visits the City Brain, a smart city platform aiming to improve urban management, during an inspection in Hangzhou, East China's Zhejiang province, March 31, 2020. [Photo/Xinhua]
![]()
J'ai déja vu deux engueulades sévères dans mon xiaoqu
Euh, j’habite à Pékin et c’étaient des chinois. Donc non pas French du toutAhah so French...
Euh, j’habite à Pékin et c’étaient des chinois. Donc non pas French du tout
T’as vraiment du mal à comprendre ce que les gens écrivent.Ben pourquoi tu te meles d'engueulades entre chinois alors?
Comme ça ?Bonjour les gens!
Pour ceux qui travaillent en Chine dans des usines, comment cela se passe actuellement ? Vous et les opérateurs portez des masques et gardez une distancelatéralede sécurité avec les autres ?
Avez-vous installé des barrières de séparations ou ce genre de chose ?
Des bisous bien baveux.