C'est une coupe du Monde dans quel sport?
Un soi-disant jeu de ba-balle dans un bac à sable géant à cette occasion ...
C'est une coupe du Monde dans quel sport?
J’aurais du préciser en effet parler de ma coupe du monde 2022 de pétanque.Un soi-disant jeu de ba-balle dans un bac à sable géant à cette occasion ...
Hm l'Arabie Saudite a tapee l'ArgentineJ'aurais pas parie un kopek.
tu n'as de toutes façons pas de kopek à parier
La vieille reprise de m...
Une equipe Asiatique en Final...
C'est vrai que les 2 matchs se ressemblent beaucoup au niveau du score. 1 but sur penalty lors de la 1ere mi-temps, puis 2 autres de l'équipe adverse en 2e mi-temps.Une finale Japon-Arabie Saoudite![]()
La vieille reprise de m...
Elle ne vaut pas l'originale de mon enfance :
Possible une finale comme celle ci, les autres equipes ont la tete ailleurs pas sur le terrain, avec la politique et le ONE LOVE, venir chez les gens et ne pas respecter leurs coutumes ou croyance, c'est dommage pour le sport.Une finale Japon-Arabie Saoudite![]()
Rien ne t'empêche de mettre un coup de boule à la coupe du monde. Ça a été fait en 2006.
J'aime le foot mais faut arreter de tout melanger. La cause des gays et autres detraques de la zigounette n'a rien a faire la. Et non, l'homosexualite n'est pas une valeur universelle. L'homosexualite est une convention societale, au meme titre que la polygamie. Donc faut arreter de vouloir imposer ca aux pays qui n'en veulent pas.
J’ai vu circuler des rumeurs comme quoi les supporters chinois dans les tribunes étaient floutés à la télé chinoise, mais je ne sais pas si c’est vrai.ça donne quoi le foot en chine en général? y'a vraiment personne qui regarde?
et les gens pensent quoi du fait que des stades soient remplis sans restriction alors qu'eux sont enfermés?