coupe du monde passée
on fait tomber quelques têtes pour la forme
Lol. J'espere que c'etait ironique...En tous cas, je trouve cette coupe du monde tres polissee. Des arbitres bons qui ne sifflent pas toutes les 5 minutes. Peu de cartons jaunes. Encore moins de cartons rouges. Ca change des coupes du monde d'antant ou c'etait une avalanche de fautes et de cartons rouges.
Je ne saurais te dire. Je n'ai pas du voir plus de trente seconde d'images de cette coupe du monde. Pas le temps et surtout pas envie.En tous cas, je trouve cette coupe du monde tres polissee. Des arbitres bons qui ne sifflent pas toutes les 5 minutes. Peu de cartons jaunes. Encore moins de cartons rouges. Ca change des coupes du monde d'antant ou c'etait une avalanche de fautes et de cartons rouges.
Lol. J'espere que c'etait ironique...
![]()
Netherlands vs. Argentina 'Battle of Lusail' sees record 18 yellow cards
Netherlands vs. Argentina will be remembered for the 18 yellow cards and one red dished out by the referee to set a World Cup record.www.espn.com
D'autant plus qu'il n'existe pas !Pourvu que le Maroc n'arrive pas en finale. Ca discreditibiliserait (p. de mot encore...) la competition.
D'autant plus qu'il n'existe pas !
Outre les fautes, le mot en bleu n'existe pas également ! courage !discretider au conditionel:
Qu'elle langue a la con...
Outre les fautes, le mot en bleu n'existe pas également ! courage !
Hey mollo sur les noms d'oiseaux, ce n'est ni le Balto ni représentatif d'une façon de s'exprimer.Ensuite faut pas s'etonner si la nouvelle generation remplace nos mots francais a la con par des mots anglais. Genre checker pour dire verifier, et j'en passe.
En quoi checker est plus simple a écrire que vérifier ?Ensuite faut pas s'etonner si la nouvelle generation remplace nos mots francais a la con par des mots anglais. Genre checker pour dire verifier, et j'en passe.
Le "é" accent aigu ?En quoi checker est plus simple a écrire que vérifier ?
Ça fait plus classe, mais surtout plus moche, donc moins classe ^_^Il y a aussi "scorer" qu'on entend a longeur de journee. Ca fait plus classe que "marquer".