Coupe du monde : concours de pronos !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lexer
  • Date de début Date de début
Salut minny,
Je n ai pas excel, donc j en ai refait sur numbers. Soucis, je n arrive pas a le rendre visible sur un post comme lexer a fait. Seul chose que je peux faire, le mettre sous forme de fichier. Si quelque un connait l astuce, merci.

Ben j'ai encore pris que 3 points...
Bon,
France - Nigéria : 1-0
Allemagne - Algérie : 3-0

En attendant et en esperant que vous puissiez l ouvrir... Je suis bloque pour le mettre comme Lexer.

Fichiers joints

moi je pense que ce nouveau système de notation n'est pas super, car les écarts entre pronostiqueurs vont devenir trop important, du coup l'excitation du coude à coude va disparaitre, regarder les 2 premiers où est-ce qu'ils sont, je ne les ait même plus dans ma ligne de mire:arf:

upload_2014-6-30_18-27-40.png

Un simple copy/paste un peu foireux...

Fichiers joints

• upload_2014-6-30_18-26-46.png
    upload_2014-6-30_18-26-46.png
    52,1 KB · Vues: 1
Merci neuro, je l ai fait, mais ça me marque: Operation non autorisee...
Merci de l avoir mis. Super.

moi je pense que ce nouveau système de notation n'est pas super, car les écarts entre pronostiqueurs vont devenir trop important, du coup l'excitation du coude à coude va disparaitre, regarder les 2 premiers où est-ce qu'ils sont, je ne les ait même plus dans ma ligne de mire:arf:
Et a l inverse Minny, avec la nouvelle notation, tu peux vite revenir sur eux... Excitant, non?
(Moins que Marko, je sais :) )

C'est bon, je vois que la relève est assurée ! Le secret, c'est la copie écran et insertion image !
En tous cas, ce soir, je mate le match dans un bar en France !

France-Nigeria : 1-0
Allemagne-Algerie : 3-0

Cool ça marche. Merci lexer. Faut que je me souviennes de la manip' :)

Oui voilà j'ai penser à la capture d'écran mais sur ordi je ne sais pas comment ça se fait.