sur un malentendu...L'ailier gallois foire complétement sa défense. Mais rien que pour le geste de Vermeulen, c'est classe.
C'est bon de rire parfois.
sur un malentendu...L'ailier gallois foire complétement sa défense. Mais rien que pour le geste de Vermeulen, c'est classe.
C'est bon de rire parfois.
Que devrait on dire des gallois???La blessure de michalak au bout de 10mn montre que la préparation physique française était limite
C'est pas une blessure comme les gallois ont eu. C'est une blessure qu'il se fait tout seul au bout de 10mn de jeu... Sinon, plus que le score, le match et son déroulé ont montré les grandes lacunes de la France (incapable de récupérer un lancer, Parra qui manque la pénalité importante et relativement simple)Que devrait on dire des gallois???
Ceci dit, pas sur que cela change grand chose au final. Passons.
Pour finir avec ce score, il y a eut dans le passe des tres grandes equipes de France qui se sont pris des taules face aux blacks.
Si le rugby en France veut progresser, mettons au plus vite ce score dans l histoire, rangeons le (Il restera dans l histoire, c est sur) et attardons nous sur ce qui cloche dans notre elite, nos structures, nos dirigeants... Mais ca?
(Bien peur qu un tel resultat soit pire qu une victoire pour le rugby francais)
Les grandes lacunes, ca fait longtemps qu elle existent. Ce soir etait un des 3 scenarios possible. Le pire a mon sens.C'est pas une blessure comme les gallois ont eu. C'est une blessure qu'il se fait tout seul au bout de 10mn de jeu... Sinon, plus que le score, le match et son déroulé ont montré les grandes lacunes de la France (incapable de récupérer un lancer, Parra qui manque la pénalité importante et relativement simple)
Bref...
3, 2, 1... Tirez sur Saint Andre! (Sans moi)
Je te laisse te vider Manda. Fais toi plaisir. Et apres? Tu fais quoi? Avec qui? Comment?Tirer sur le gars qui annonçait qu'il allait mener le XV de France au titre mondial ? Ha bah non alors, ça serait du PSA bashing. C'est mal.
Pourtant, il y a eu des signes précurseurs, pardi!!! C'est ça qui fait plus mal. Les résultats des 6 Nations sont un bon indicateur.
J'espère qu'on ne se contentera pas de virer PSA.