Bizarrement tu n'as jamais reagis aux nombreux postes sur les reventes de DVD achetes ici meme (tu sais ceux a 5yuan qu'on trouve dans la rue ou dans des "boutiques" specialises. A moins que toi aussi tu t'en procures de la mem facon ?)
C'est pas bizarre , je n'ai simplement pas vu le sujet, et puis un revendeur à la sauvette en Chine de dvd pirate à la qualité pire qu'un screener ben comment dire , ça me dérange pas plus que ça, parce que la plupart font ça pour arrondir les fins de mois et ce n'est pas ça qui flingue l'industrie cinématographique qui ne s'est jamais aussi bien porté voir les milliards engrangés par les blockbusters , et les salaires des stars qui feraient pâlir une star du foot comme Ronaldo, pour infos on essaye de trouver une solution pour calmer la production de films en France.
Perso je suis abonné à "Arrêt sur images", tu vois ça coute 3 euros par mois, Schneidermann a eu le culot de partir de la cinq parce qu'il ne pouvait traiter tous les sujets qu'il voulait et que l'on commençait à lui lier les mains, il s'est barré la peur au ventre il n'a pu au départ prendre tous les membres de son équipe par manque de moyens et ne connaissant pas vraiment l'économie internet, ce fut un pari gagné, dois je à chaque fois qu'il traite d'un sujet sur la Chine le balancer gratos sur le forum au mépris de lui et de son staff? Comme tu le sais, la presse est une économie qui financièrement est de en plus fragile surtout la "presse papier" m'enfin ce n'est que mon avis, de toute façon la "presse papier" est parti en vrille depuis longtemps, mais il reste des OVNI comme CI...
Je pense que toutes informations relative a la sante de millions de personnes devraient etre gratuite!
Ben tu penses mal, si tu payes, toi le contribuable, les journalistes pour qu'ils enquêtent sur la corruption des ASFF, ben ok pas de problème ben sinon tu vois, passer des heures à faire de l'investigation ça mérite un salaire, non?
T'as quel âge?
Pfff... Courrier international, c'est juste de la traduction.
Pas de quoi monter sur ses grands chevaux Bison...
C'est vrai que les droits d'auteur sont gratos , et que les traducteurs sont bénévoles au resto du coeur et qu'ils font ça par pur charité. J'espère que vous n'êtes pas payer pour le boulot que vous faites ou que les indemnités que l'on vous donne vous les refourguer à l'association des victimes des huiles frelatées. Le monde est fou!