Sur les mêmes situations, enfin c'était comme ça en 1995 en tout cas...Et en France tu ne tombes pas sur les mêmes diapos en cours et en examen!
Sur les mêmes situations, enfin c'était comme ça en 1995 en tout cas...Et en France tu ne tombes pas sur les mêmes diapos en cours et en examen!
je passe mon temps a éduquer ma copine qui conduit pour lui expliquer que priorité doit etre donné à celui qui ne pollue pas !
Je crois que la manière dont ils conduisent represente bien la manière dont ils pensent de manière général: egoisme ("moi d'abord"), egocentrisme ("je suis seul et je me fiche des autres autour de moi"), inconscience et incapacité à anticiper la dengerosité d'une situation ("on verra bien ce qui se passera quand ca arrivera").
Je passe les details sur les etourdies qui effectivement n'allument pas leur phare, ne mettent pas leur ceinture etc...
Lors de contrôles routiers ou après accidents?
Je vois rarement des mecs se faire arrêter en voiture à Shanghai...
en Chine on n'a pas de petrole mais on a des klaxons
j ai jamais vu d accident de la circulaion en France mais j ai deja vu 1 mort par an en Chine mais je continue de rouler avec mon Ebike. Ca fout les choquottes... Les Chinois roulent pas vite mais ils ne savent pas conduire en general.. quand vous aurez vu des gars ecrases par des bus ou autre ca vous calme..
Les Chinois roulent pas vite mais ils ne savent pas conduire en general.. quand vous aurez vu des gars ecrases par des bus ou autre ca vous calme..
Muahhahahaha, 3615mylifej ai jamais vu d accident de la circulaion en France
Muahhahahaha, 3615mylife
Mon grand frère : 1 semaine de coma
Mon 2ème frère : 1 voiture plié
et Moi : un poteau électrique coupé ok aucun de nous trois était à jeun
Conclusion : boire ou conduire , on fait tjs le combo dans le village
Résumons dans le village
1 ami d'enfance mort dans un accident , sorti de boite
Un de mes meilleurs pote sortie d'entrainement de foot, tonneau
Un autre , la 5 perché dans un arbre et l'ax sur le toit,la golf un rond point tt droit
1 autre accident de bécane , un bras en moins
Euh j'arrête là , ça commence à me faire peur, moi je vous le dis dans l'Yonne l'air est bon, l'alcool coule à flots , 18 retraits de permis dans le canton dans les 15 jours qui ont suivi les fêtes de fin d'année, si ça c'est pas de stats de chinois ben alors j 'sais plus quoi vous dire!!!
- un des blaireaux te salue bien.Je constate souvent que les marques de voitures répresentent bien une façon de pensé ... ex : les blaireaux roulera forcément dans sa vie dans une Audi ou golf.
- un des blaireaux te salue bien.
j ai jamais vu d accident de la circulaion en France
Il faudrait d'abord apprendre aux automobilistes chinois , scooter et vélos de laisser la priorité aux piétons plutôt que de vouloir les ecrasser sur les passages pietons et les trottoirs.
Pourquoi ? Si le piéton n'a pas les moyens de s'acheter une bagnole, c'est qu'il est moins riche que moi. J'ai donc la priorité sur lui !
L'équation est simple "avoir = pouvoir"